Joint moteur
3 participants
Page 1 sur 1
Joint moteur
bonsoir,
Savez vous ou je peux trouver des joints de culasse et joint d'embase pour 125 LT1
Savez vous ou je peux trouver des joints de culasse et joint d'embase pour 125 LT1
juju02400- Messages : 228
Re: Joint moteur
Chez toi, tout simplement.
Tu vas chez le marchand de pièce détachée auto du coin (un vrai, pas un franchise normachin ou équivalent) tu achètes un feuille de papier joint de la bonne épaisseur. Tu te sers des anciens comme modèle pour tracer les contours et puis avec un emporte pièce (pour les trous) et un cutter tu découpes tes joints....
Avantages: c'est pas cher, ils sont bien ajustés.
Inconvénients: faut trouver du papier joint, faire attention de ne pas se couper, prendre le temps de les faire.
Tu vas chez le marchand de pièce détachée auto du coin (un vrai, pas un franchise normachin ou équivalent) tu achètes un feuille de papier joint de la bonne épaisseur. Tu te sers des anciens comme modèle pour tracer les contours et puis avec un emporte pièce (pour les trous) et un cutter tu découpes tes joints....
Avantages: c'est pas cher, ils sont bien ajustés.
Inconvénients: faut trouver du papier joint, faire attention de ne pas se couper, prendre le temps de les faire.
Lazaremp- Messages : 2702
Pour les joints de culasse http://ets-thierry-pensier.fr/index.php/categories-de-la-boutique/product/28-lot-de-2-joints-de-culasse-125-motobecane-lt
Pour les joints d'embases, il faut les faire soit même
Voir sur le forum, beaucoup d'infos
Exemple :https://motobecane-passion.motards.net/f11-partager-des-adresses-pour-restaurer-les-tobec
Motobecanement votre
de vos réponses rapides. Demain, je vais chercher un gros stocks de pièces, qui sait. Il y en aura peut être
juju02400- Messages : 228