Feu stop LT2
2 participants
Page 1 sur 1
Feu stop LT2
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il fallait que "j’écrase" de frein pour que le feu stop s'allume.
J'ai une 125 LT2 de 1976.
Il y a -t-il un réglage pour la réactivité du feu stop avec le frein arrière
Merci d'avance.
J'ai remarqué qu'il fallait que "j’écrase" de frein pour que le feu stop s'allume.
J'ai une 125 LT2 de 1976.
Il y a -t-il un réglage pour la réactivité du feu stop avec le frein arrière
Merci d'avance.
Clément 69- Messages : 5
Re: Feu stop LT2
La commande du feu stop se fait par un contacteur actionné par un ressort de traction entrainé par la pédale de frein.
Le contacteur se trouve derrière la barre de support du repose pied passager coté gauche. Il n'y a pas de réglage. Une oxydation du contacteur, peut provoquer un fonctionnement aléatoire, on peut pulvériser un produit désoxydant contact sur la tige du contacteur, voire du WD40. Le problème peut venir d'un avachissement du ressort de traction, qu'il convient alors de changer ou de retendre(...) ou d'une ovalisation des perçages dans la pédale de frein ou du contacteur...
" />
Mais peut être y a t il d'autres façons de faire...
Le contacteur se trouve derrière la barre de support du repose pied passager coté gauche. Il n'y a pas de réglage. Une oxydation du contacteur, peut provoquer un fonctionnement aléatoire, on peut pulvériser un produit désoxydant contact sur la tige du contacteur, voire du WD40. Le problème peut venir d'un avachissement du ressort de traction, qu'il convient alors de changer ou de retendre(...) ou d'une ovalisation des perçages dans la pédale de frein ou du contacteur...
" />
Mais peut être y a t il d'autres façons de faire...
Lazaremp- Messages : 2702
Merci pour la réponse je vais regarder ça.
Clément 69- Messages : 5
Il semble qu'il y ait une solution radicale, à confirmer bien sûr....
contacteur de frein universel
Voilà qui ressemble beaucoup à celui des tobek
contacteur de frein universel
Voilà qui ressemble beaucoup à celui des tobek
Lazaremp- Messages : 2702
Page 1 sur 1