MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut à tous voici ma présentation.........sébastien dans le 31

2 participants

Aller en bas

Salut à tous voici ma présentation.........sébastien dans le 31 Empty Salut à tous voici ma présentation.........sébastien dans le 31

Message  seb.j31 Ven 31 Juil - 11:20

bonjour à toutes et à tous me voici nouveau arrivé sur le forum j'habite pas loin de toulouse dans le 31 et après quelques restaurations finis j'ai attaqué une 125 motobécane lt3 coupe de 1976 modèle tôle .....grosse galère car je parts d'un stock de pièces détachées avec des pièces qui ne sont pas de lt3 bref après plusieurs jours à pleurer sur mon achat je suis tombé sur un mec!!!!!!! non un monsieur !!! super sympa qui sans me connaître m'a remonter le moral et filer tout un tas de bons conseils.....attention roulement de tambours...j'ai cité jean pierre ONO-DIT -BIOT merci à se bonhomme bien sympa avec qui je suis régulièrement en contact heureusement car je pense que ma 125 serait toujours en pièces.....bref n'hésitez pas à me contacter pour papoter... partager.... ou boire un coup car à toulouse il fait souvent chaud Laughing bonne journée à tous...........amicalement   sébastien

seb.j31

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 49
Localisation : toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous voici ma présentation.........sébastien dans le 31 Empty Re: Salut à tous voici ma présentation.........sébastien dans le 31

Message  Lazaremp Ven 31 Juil - 12:03

Salut  et bienvenue sur le forum. Serre la main
Il y a quelques régionaux sur le forum, donc tu ne te sentiras pas trop seul. Les LT3 ne semblent pas être légion sous nos cieux et les Coupe encore moins.
Bravo pour en avoir trouvé une, et au plaisir de te rencontrer un de ces quatre.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2506
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum