Salut à tous voici ma présentation.........sébastien dans le 31
2 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous voici ma présentation.........sébastien dans le 31
bonjour à toutes et à tous me voici nouveau arrivé sur le forum j'habite pas loin de toulouse dans le 31 et après quelques restaurations finis j'ai attaqué une 125 motobécane lt3 coupe de 1976 modèle tôle .....grosse galère car je parts d'un stock de pièces détachées avec des pièces qui ne sont pas de lt3 bref après plusieurs jours à pleurer sur mon achat je suis tombé sur un mec!!!!!!! non un monsieur !!! super sympa qui sans me connaître m'a remonter le moral et filer tout un tas de bons conseils.....attention roulement de tambours...j'ai cité jean pierre ONO-DIT -BIOT merci à se bonhomme bien sympa avec qui je suis régulièrement en contact heureusement car je pense que ma 125 serait toujours en pièces.....bref n'hésitez pas à me contacter pour papoter... partager.... ou boire un coup car à toulouse il fait souvent chaud bonne journée à tous...........amicalement sébastien
seb.j31- Messages : 2
Re: Salut à tous voici ma présentation.........sébastien dans le 31
et bienvenue sur le forum.
Il y a quelques régionaux sur le forum, donc tu ne te sentiras pas trop seul. Les LT3 ne semblent pas être légion sous nos cieux et les Coupe encore moins.
Bravo pour en avoir trouvé une, et au plaisir de te rencontrer un de ces quatre.
Il y a quelques régionaux sur le forum, donc tu ne te sentiras pas trop seul. Les LT3 ne semblent pas être légion sous nos cieux et les Coupe encore moins.
Bravo pour en avoir trouvé une, et au plaisir de te rencontrer un de ces quatre.
Lazaremp- Messages : 2702
Page 1 sur 1