Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection
3 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection
Salut à tous, je vends mon rodéo cycle Motobécane, il est complet et fonctionnelle, autocollant d'origine, assez rare d'en trouver un dans cet état. La rouille sur la jante et le collier de serrage du tube de selle est superficielle, c'est plutôt de la poussière de rouille, je passerais un coup de paille de fer et de Belgom avant la vente. Bel objet de collection Motobécane.
Plus d'infos sur demande.
Envoi possible.
Plus d'infos sur demande.
Envoi possible.
guillaumeLT3- Messages : 59
Rodeocycle price
Hi there, looks like a lovely Rodeocycle, would you post to the UK if I paid the postage ? How much are you looking for ? I'm a skatebike collector based in the UK but I don't have a Rodeocycle
Many thanks
J
Salut, ça ressemble à un beau rodéocycle, posterais-tu au Royaume-Uni si je payais les frais de port ? Tu cherches combien ? Je suis un collectionneur de skatebike basé au Royaume-Uni mais je n'ai pas de rodéocycle.
Merci beaucoup.
Many thanks
J
Salut, ça ressemble à un beau rodéocycle, posterais-tu au Royaume-Uni si je payais les frais de port ? Tu cherches combien ? Je suis un collectionneur de skatebike basé au Royaume-Uni mais je n'ai pas de rodéocycle.
Merci beaucoup.
Skatebike UK- Messages : 2
Re: Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection
He will never answer to you because this post is seven years old!
Lazaremp- Messages : 2702
Skatebike UK aime ce message
Lazaremp a écrit:He will never answer to you because this post is seven years old!
No worries, I couldn't tell when it was posted. I saw the registration date of Sept 2014 but didn't know which year the ad was posted
Skatebike UK- Messages : 2
That why I answer to you.
Rgds
Rgds
Lazaremp- Messages : 2702