MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection

3 participants

Aller en bas

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Empty Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection

Message  guillaumeLT3 Mer 3 Juin - 10:41

Salut à tous, je vends mon rodéo cycle Motobécane, il est complet et fonctionnelle, autocollant d'origine, assez rare d'en trouver un dans cet état. La rouille sur la jante et le collier de serrage du tube de selle est superficielle, c'est plutôt de la poussière de rouille, je passerais un coup de paille de fer et de Belgom avant la vente. Bel objet de collection Motobécane.

Plus d'infos sur demande.

Envoi possible.

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Image110
Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Image310
Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Image210
guillaumeLT3
guillaumeLT3

Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : goussainville

Revenir en haut Aller en bas

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Empty Rodeocycle price

Message  Skatebike UK Dim 18 Juil - 7:38

Hi there, looks like a lovely Rodeocycle, would you post to the UK if I paid the postage ? How much are you looking for ? I'm a skatebike collector based in the UK but I don't have a Rodeocycle

Many thanks
J

Salut, ça ressemble à un beau rodéocycle, posterais-tu au Royaume-Uni si je payais les frais de port ? Tu cherches combien ? Je suis un collectionneur de skatebike basé au Royaume-Uni mais je n'ai pas de rodéocycle.

Merci beaucoup.

Skatebike UK

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Empty Re: Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection

Message  Lazaremp Mar 20 Juil - 15:37

He will never answer to you because this post is seven years old! Very Happy
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/12/2012

Skatebike UK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Empty Re: Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection

Message  Skatebike UK Mar 20 Juil - 16:15

Lazaremp a écrit:He will never answer to you because this post is seven years old! Very Happy

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  1f606 No worries, I couldn't tell when it was posted. I saw the registration date of Sept 2014 but didn't know which year the ad was posted

Skatebike UK

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Empty Re: Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection

Message  Lazaremp Mar 20 Juil - 17:10

That why I answer to you.
Rgds
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection  Empty Re: Vend rodéo cycle motobecane, Objet de collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum