Bonjour à tous les passionnés d'anciennes
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les passionnés d'anciennes
à tous je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et j'habite le val d'oise
Je suis un grand passionné de moto et de mécanique , malgré mon jeune âge, je ne possède que des motos anciennes. Parmi ma collection, j'ai
3 Suzuki GT 125, 2 Yamaha 125 TY, 1 Chappy, 1 Dax, un Suzuki vanvan rv125, un Tobec 99z, un Yamaha 200 RD, un Honda CB125 k5.
Et ma petite dernière, que j'ai acquise il y a peu de temps ! Une MOTOBECANE LT3 VERTE DE 1976.
https://i.servimg.com/u/f39/18/99/51/54/image_12.jpg
elle est déjà partiellement restaurée, mais à la va vite à mon gout je vais tout redémonter, repeindre en epoxy et mettre toutes les pièces d'origine etc.
Quand on restaure soit on le fait bien soit on le fait pas
à bientot sur le forum
Je suis un grand passionné de moto et de mécanique , malgré mon jeune âge, je ne possède que des motos anciennes. Parmi ma collection, j'ai
3 Suzuki GT 125, 2 Yamaha 125 TY, 1 Chappy, 1 Dax, un Suzuki vanvan rv125, un Tobec 99z, un Yamaha 200 RD, un Honda CB125 k5.
Et ma petite dernière, que j'ai acquise il y a peu de temps ! Une MOTOBECANE LT3 VERTE DE 1976.
https://i.servimg.com/u/f39/18/99/51/54/image_12.jpg
elle est déjà partiellement restaurée, mais à la va vite à mon gout je vais tout redémonter, repeindre en epoxy et mettre toutes les pièces d'origine etc.
Quand on restaure soit on le fait bien soit on le fait pas
à bientot sur le forum
guillaumeLT3- Messages : 59
Re: Bonjour à tous les passionnés d'anciennes
Guillaume,
Bien belle collection
De plus ta LT3 n'est pas démeritante. Bon courage pour redonner sa beauté à cette LT3 au vue de ta collection.
Tiens nous informer de ton travail
Suite à nos divers contacts, je reste disponible en cas de besoin.
Motobecanement votre.
Bien belle collection
De plus ta LT3 n'est pas démeritante. Bon courage pour redonner sa beauté à cette LT3 au vue de ta collection.
Tiens nous informer de ton travail
Suite à nos divers contacts, je reste disponible en cas de besoin.
Motobecanement votre.
Ton feu arrière, ta plaque d'immatriculation, les poignées de maintient passager, le tubes de fuite, la selle ne sont pas conformes
Son numéro de cadre commence t il par 254 ?
Mais avec quelques recherches de pièces elle devrait retrouver tout le look LT3
Son numéro de cadre commence t il par 254 ?
Mais avec quelques recherches de pièces elle devrait retrouver tout le look LT3
Tobec77- Messages : 864
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Dans la précipitation Tobec77 a certainement voulu dire "Est ce que ton numéro de cadre commence par 253?", 254 étant si je ne me trompe pour les Coupes, 250 pour les S et 251 pour les L, LT, LT1/2.
Pour le reste, c'est tout à fait correct, même s'il semble que certaines LT3 soient sorties avec des feux arrières et des supports de plaque de LT1/2, en début de production...
En tout cas elle est bien jolie.
Dans la précipitation Tobec77 a certainement voulu dire "Est ce que ton numéro de cadre commence par 253?", 254 étant si je ne me trompe pour les Coupes, 250 pour les S et 251 pour les L, LT, LT1/2.
Pour le reste, c'est tout à fait correct, même s'il semble que certaines LT3 soient sorties avec des feux arrières et des supports de plaque de LT1/2, en début de production...
En tout cas elle est bien jolie.
Lazaremp- Messages : 2702
Affirmatif, certaines LT3 sont sorties telle quelle. Voir catalogue des pièces détachées Motobecane.
Donc rien à rechercher de ce coté là.
A revoir le passage des fils sortants du VM . Mauvais passage
Motobecanement votre
Page 1 sur 1