MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 H Moto Rétro des Riceys !!! 2014

Aller en bas

24 H Moto Rétro des Riceys !!! 2014 Empty 24 H Moto Rétro des Riceys !!! 2014

Message  Nanar202 Lun 19 Mai - 11:21

Salut à tous,

Je viens ici vous parler d'une course de moto rétro qui se passe dans le département de l'Aube (10) : Les 24 H Moto Rétro des Riceys.

Cette course se déroule le Samedi 5 et Dimanche 6 Juillet 2014 dans la ville des Riceys. Les particularités de la course sont que seul les motos et mobylettes datant d'avant 1970 et de marque Europèenee sont autorisés à y participer. Il existe 2 catégories :

- 24 H, qui porte bien son nom car cette catégorie tournera sur le circuit pendant 24 H et ont aussi le droit à certaines modifications.

- Sortie de grange, ou là, le temps de course et de 2 x 8 h (16h de course) mais il ne doit pas y avoir de modification sur la moto.

Voilà un petit résumé de la course très sympathique à voir et surtout à participé. J'oubliai de vous dire que le départ de la course se fait le Samedi 05 Juillet 2014 à 16h00 et que l'arriver se fait le lendemain à 16h00 aussi.

Vous trouverez facilement des vidéos sur Youtube ou Dailymotion pour voir de quoi l'on parle. (Dsl je ne peux mettre les liens car je suis nouveau inscrit)

voilà pour la présentation, je vous invite donc à venir à cette course, l'entrée est gratuite et il y a la possibilité de se restaurer sur place, puis si vous avez des questions n'hésitez pas sur se Forum ou alors celui du Moto Club des Riceys.

 bounce  bounce  bounce

Nanar202

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum