Ma U56C Motoconfort est impossible a démarrer au kick !
2 participants
Page 1 sur 1
Ma U56C Motoconfort est impossible a démarrer au kick !
Ma U56C Motoconfort est impossible à démarrer au kick, seul à la poussette j'y arrive, là je pige pas !
Pourtant j'en ai eu des tas de motos anciennes (D45S, AV Automoto, Mandille et Roux, CD Honda, ect...) ou modernes (Maico, Shadow, RM, DT, TY) et jamais je me suis fait suer autant ! P.tin y a un truck ou quoi ?
Merci de vos lumières.
Pourtant j'en ai eu des tas de motos anciennes (D45S, AV Automoto, Mandille et Roux, CD Honda, ect...) ou modernes (Maico, Shadow, RM, DT, TY) et jamais je me suis fait suer autant ! P.tin y a un truck ou quoi ?
Merci de vos lumières.
Re: Ma U56C Motoconfort est impossible a démarrer au kick !
Bonjour et bienvenue.
As-tu vérifié l'état des différents composants de ton allumage? Ainsi que le réglage de l'avance initiale?
As-tu vérifié l'état des différents composants de ton allumage? Ainsi que le réglage de l'avance initiale?
Lazaremp- Messages : 2702
Bon merci de vos réponses.
Après avoir suivit toutes vos astuces et surtout changer le flotteur elle démarre mieux...
Après avoir suivit toutes vos astuces et surtout changer le flotteur elle démarre mieux...
Elle est vendue et du coup j'ai acheté un US 125 Motoconfort dans un bon jus, tournante et démarrant au quart, lol
++
++