MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

De Limoges

4 participants

Aller en bas

De Limoges Empty De Limoges

Message  resto-moto Dim 5 Mai - 7:00

Bonjour a tous,

donc comme dit dans le titre, je suis des environ de Limoges, à 46 ans je suis toujours aussi fan qu'a 14, de motos.

J'adore les customs, chopper et plus particulièrement les motos anciennes que je remets en état à l'occasion...
Ex beaucoup de choses Laughing (pas mal de job et formations) et notamment ex ajusteur monteur je suis formé en mécanique motoculture et travail comme agent d'entretien dans une association sportive nationale...

Hélas, pas de permis moto (grosses cylindrées) même si je suis sur ses engins depuis mes 14 ans ! Juste le B et une "autorisation de conduite" des 125 que je conduit ou pilote* depuis largement plus de 10 ans !
*Oui parfois difficile de piloter une ancienne avec le levier de vitesses à droite, l'embrayage au pied, l'accélérateur et la commande d'avance, sans oublier parfois la commande de graissage séparé Rolling Eyes !

Sur mon site web quelques une de mes restaurations, il y a peu j'ai terminé un chopper sur base de 125 Shadow et viens d'acquérir une Motonconfort U56C restaurée (pour une j'aurais plus grand chose a faire, lol).
Oui sur cette dernière quelques bricoles, notamment le réservoir qui entièrement peint (dommage), les alu a polir et le logo qu'il me faut retrouver (je vais poster a cet effet).

J'ai hate d'avoir vos avis et de voir aussi vos motos, des conseils etc par le biais de ce super fofo .

Pour parler un peu de cette Motonconfort U56C restaurée (pour une fois je n'aurais plus grand chose a faire, lol, hors mis le réservoir qui n'est pas chromé, (grrrr), le feu qui n'a pas été changé par le bon, le logo Forcyclub a trouvé et faire une bonne vérif de la carburation qui déconne (flotteur poreux..), la poignée des gaz qui se ''bare" toute seule, (c'est dangereux). Le circuit électrique a été refait mais fonctionne très mal.
Oui quelques bricoles (il aurais pu baisser son prix vu le taf mal fait dessus, pour le reste super...), et un essai route voir si elle est fiable en longue distance (bon pas pour 150 km non plus lol) !!!...

Ma moto
De Limoges Motoco10

A + et merci de votre accueil moto-cool

resto-moto

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 57
Localisation : 87

http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html

Revenir en haut Aller en bas

De Limoges Empty Re: De Limoges

Message  Passion27 Dim 5 Mai - 7:50

Bienvenue

Bienvenue à toi,

Bravo pour cette achat, Cette Motonconfort U56C est magnifique. Le bon temps revenant, il sera bien sympathique de chevaucher et profiter du temps présent.

Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

De Limoges Empty Re: De Limoges

Message  Hai 50 Dim 5 Mai - 12:10

tres jolie moto
par contre ca doit pas freiner tres fort avec de si petits moyeux ?

ca doit etre sympa a conduire

a quand la 125 LT ? lol!
Hai 50
Hai 50

Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Sprimont, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De Limoges Empty Re: De Limoges

Message  Tobec77 Dim 5 Mai - 12:17

Salut
Bienvenue

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

De Limoges Empty merci

Message  resto-moto Dim 5 Mai - 17:09

Merci de votre accueil,

Sympa sa peu aller coté conduite sa me change de mon chopper ^^.
Coté freinage aussi mais sa frein quand même faut bien faire gaffe au début tout est inversé (pas une japonaise) et bien tombé les rapports sans faire miauler le moteur donc un coup de main a prendre.

Pas contre impossible a démarrer au kick, seul a la poussette j'y arrive, là je pige pas, j'ai eu des tas de motos anciennes (D45, AV Automoto, Mandilles et roux, CD Honda, ect...) ou modernes (Maico, Shadow, RM, DT) et jamais je me suis fait suer autant ! P.tin y a un truck ou quoi ?

Merci de vos lumières

resto-moto

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 57
Localisation : 87

http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html

Revenir en haut Aller en bas

De Limoges Empty Re: De Limoges

Message  Tobec77 Dim 5 Mai - 17:28

Segmentation fatiguée, ne compresse pas assez.

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

De Limoges Empty Re: De Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum