MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ELECTRICITE

3 participants

ELECTRICITE Empty ELECTRICITE

Message  ZIOU Lun 21 Jan - 19:01

Bonsoir ,
Je n'ai pas d'etincelles en kickant et en mettant a la masse les bougies sur ma 125 Standard 125 .
Qui pourrait m'aider ? électricien moto ou auto bienvenus .
Bien Motobecanement votre : Fred

ZIOU

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRICITE Empty Re: ELECTRICITE

Message  Tobec02 Mer 23 Jan - 12:04

Regarde si tu n'as pas des cosse oxcidé dans le circuit électrique, essaie sans anti parasite pour voir

Tobec02

Message  ZIOU Mer 23 Jan - 16:19

Tobec02 a écrit:Regarde si tu n'as pas des cosse oxcidé dans le circuit électrique, essaie sans anti parasite pour voir
Bonsoir ; et merci du tuyau ; je regarde dès demain , et je te tient au courant ( c'est le cas de le dire )
Merci : Fred

ZIOU

Message  Lazaremp Mer 23 Jan - 20:39

Avant toute chose,j'espère que tu es passé récupérer dans la bibliothèque de MOTOBECANE -PASSION. Le manuel de réparation des 125 bicylindres ( blanc et vert clair).
Il contient le schéma du circuit électrique et la méthode de contrôle de l'allumage. Avec ça et un multimètre, tu sais où tu vas. Remarques que si tu as des antiparasites Bosch à blindage métallique, les virer, c'est déjà supprimer une cause de panne....
Lazaremp
Lazaremp

Message  ZIOU Mer 23 Jan - 22:21

Lazaremp a écrit:Avant toute chose,j'espère que tu es passé récupérer dans la bibliothèque de MOTOBECANE -PASSION. Le manuel de réparation des 125 bicylindres ( blanc et vert clair).
Il contient le schéma du circuit électrique et la méthode de contrôle de l'allumage. Avec ça et un multimètre, tu sais où tu vas. Remarques que si tu as des antiparasites Bosch à blindage métallique, les virer, c'est déjà supprimer une cause de panne....
bonsoir , non ce sont des antiparasite NGK , et j'ai le schema electique de la standard ( donc sans la batterie 6 volts ) mais j'avoue que je ne comprend pas grand chose en éléctricité .
Je vous tient au courant les gars .
Fred

ZIOU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé