ELECTRICITE
3 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 1 sur 1
ELECTRICITE
Bonsoir ,
Je n'ai pas d'etincelles en kickant et en mettant a la masse les bougies sur ma 125 Standard 125 .
Qui pourrait m'aider ? électricien moto ou auto bienvenus .
Bien Motobecanement votre : Fred
Je n'ai pas d'etincelles en kickant et en mettant a la masse les bougies sur ma 125 Standard 125 .
Qui pourrait m'aider ? électricien moto ou auto bienvenus .
Bien Motobecanement votre : Fred
ZIOU- Messages : 19
Re: ELECTRICITE
Regarde si tu n'as pas des cosse oxcidé dans le circuit électrique, essaie sans anti parasite pour voir
Tobec02- Messages : 483
Bonsoir ; et merci du tuyau ; je regarde dès demain , et je te tient au courant ( c'est le cas de le dire )Tobec02 a écrit:Regarde si tu n'as pas des cosse oxcidé dans le circuit électrique, essaie sans anti parasite pour voir
Merci : Fred
Avant toute chose,j'espère que tu es passé récupérer dans la bibliothèque de MOTOBECANE -PASSION. Le manuel de réparation des 125 bicylindres ( blanc et vert clair).
Il contient le schéma du circuit électrique et la méthode de contrôle de l'allumage. Avec ça et un multimètre, tu sais où tu vas. Remarques que si tu as des antiparasites Bosch à blindage métallique, les virer, c'est déjà supprimer une cause de panne....
Il contient le schéma du circuit électrique et la méthode de contrôle de l'allumage. Avec ça et un multimètre, tu sais où tu vas. Remarques que si tu as des antiparasites Bosch à blindage métallique, les virer, c'est déjà supprimer une cause de panne....
Lazaremp- Messages : 2702
bonsoir , non ce sont des antiparasite NGK , et j'ai le schema electique de la standard ( donc sans la batterie 6 volts ) mais j'avoue que je ne comprend pas grand chose en éléctricité .Lazaremp a écrit:Avant toute chose,j'espère que tu es passé récupérer dans la bibliothèque de MOTOBECANE -PASSION. Le manuel de réparation des 125 bicylindres ( blanc et vert clair).
Je vous tient au courant les gars .
Fred
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 1 sur 1