L'californien
5 participants
Page 1 sur 1
L'californien
Salut a vous tous ,
Moi c'est Julien alias l'californien, je suis localisé dans la plaine de Californie à coter de Dijon. A 23 ans, j'ai déjà eux pas mal de voitures anciennes et maintenant, je veux me lancer dans la bécane. J'etait obliger de m'y mettre quand les potes sortent la leur. Je suis ridicule sans rien.
J'ai donc opter une motobecane D45S de 1951 que j'ai acquis le 1er avril 2012, nan nan ce n'est pas un poisson d'avril.
Étant novice dans le domaine de la moto, je demande qu'a apprendre. C'est pour cela que j'ai fait appel à ce forum.
En ce qui concerne ma moto je la présenterais dans la rubrique kivabien ( j'ai pas fait gaffe si y en avait une ).
Donc patience les gars je prendrais des photos de la bête et je posterais tout sa ici...
Moi c'est Julien alias l'californien, je suis localisé dans la plaine de Californie à coter de Dijon. A 23 ans, j'ai déjà eux pas mal de voitures anciennes et maintenant, je veux me lancer dans la bécane. J'etait obliger de m'y mettre quand les potes sortent la leur. Je suis ridicule sans rien.
J'ai donc opter une motobecane D45S de 1951 que j'ai acquis le 1er avril 2012, nan nan ce n'est pas un poisson d'avril.
Étant novice dans le domaine de la moto, je demande qu'a apprendre. C'est pour cela que j'ai fait appel à ce forum.
En ce qui concerne ma moto je la présenterais dans la rubrique kivabien ( j'ai pas fait gaffe si y en avait une ).
Donc patience les gars je prendrais des photos de la bête et je posterais tout sa ici...
l'californien- Messages : 2
Re: L'californien
bienvenu a toi ,on recherche la même chose toute les infos pour notre moto, a part que moi c'est une D45B
courage pour ta rénovation
pour ma part des que ma sante va un peu mieux je vais mis mettre aussi
courage pour ta rénovation
pour ma part des que ma sante va un peu mieux je vais mis mettre aussi
benoit1972- Messages : 12
Transmet nous des photos de ta Tobec.
Si nous pouvons, nous essaierons de t'apporter des infos ou autres.
Motobecanement votre.
Salut et bienvenu sur ce forum.
PatricerGT- Messages : 45
Merci pour l’accueil les gars.
Des que possible je balance tout sa. ( pas facile car pas toujours sur le pc )
Des que possible je balance tout sa. ( pas facile car pas toujours sur le pc )
l'californien- Messages : 2
Bienvenue à toi, tu as choisi la bonne bécane, car la D 45 est très répandue , et assez simple de conception .
terrot- Messages : 341
Page 1 sur 1