LT 3 à restaurer à vendre .
2 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
LT 3 à restaurer à vendre .
Hello !
Récemment, lors d'une bourse d'échange, j'ai rencontré un ami qui m'a dit ètre en possession d'une LT 3 orange, complète, qu'il avait achetée accidenter à l'époque. Il l'avait réparé en changeant la fourche, il ne lui manquait plus que le réservoir. Qu'il a trouvé il y a peu, mais vert.
Il m'a annoncé un prix autour de 350€. Elle a sa carte-grise.
Je n'en sais pas plus pour le moment, mais ce monsieur est un super-papy qui m'a énormément aidé par son savoir et son savoir-faire pour la restauration de ma Terrot. Si la moto intéresse quelqu'un, je peux aller la voir et faire quelques photos.
Récemment, lors d'une bourse d'échange, j'ai rencontré un ami qui m'a dit ètre en possession d'une LT 3 orange, complète, qu'il avait achetée accidenter à l'époque. Il l'avait réparé en changeant la fourche, il ne lui manquait plus que le réservoir. Qu'il a trouvé il y a peu, mais vert.
Il m'a annoncé un prix autour de 350€. Elle a sa carte-grise.
Je n'en sais pas plus pour le moment, mais ce monsieur est un super-papy qui m'a énormément aidé par son savoir et son savoir-faire pour la restauration de ma Terrot. Si la moto intéresse quelqu'un, je peux aller la voir et faire quelques photos.
terrot- Messages : 341
Re: LT 3 à restaurer à vendre .
Pouquoi pas, fait nous parvenir des photos et dit nous dans quelle région
Motobecanement votre
Re: LT 3 à restaurer à vendre .
La moto est dans le Lot et garonne, à environ 50 km de chez moi .Je téléphone au monsieur, et je passerai chez lui faire des photos .
terrot- Messages : 341