C'est un peu bizarre, non ?
3 participants
Page 1 sur 1
C'est un peu bizarre, non ?
Hello !
J'ai trouvé cette annonce, mais quelques détails m'intriguent ...
ça me semble trop poli pour ètre honnète .
A votre avis ??
http://www.leboncoin.fr/motos/155155714.htm?ca=12_s
J'ai trouvé cette annonce, mais quelques détails m'intriguent ...
ça me semble trop poli pour ètre honnète .
A votre avis ??
http://www.leboncoin.fr/motos/155155714.htm?ca=12_s
terrot- Messages : 341
Re: C'est un peu bizarre, non ?
Elle était sur Ebay sans prix de réserve et a été vendue hier 750€.
http://cgi.ebay.fr/motobecane-125-LT-1976-/200544756426?pt=JG_FR_Motos&hash=item2eb16622ca
On dirai que les jantes sont peintes et non chromé
Si tu es interréssé, je vends une LT3 sélecteur a gauche, au même prix que celle de l'annonce
http://cgi.ebay.fr/motobecane-125-LT-1976-/200544756426?pt=JG_FR_Motos&hash=item2eb16622ca
On dirai que les jantes sont peintes et non chromé
Si tu es interréssé, je vends une LT3 sélecteur a gauche, au même prix que celle de l'annonce
Tobec02- Messages : 483
Je te remercie, mais pour le moment, ma priorité est de terminer celle que j'ai entrepris, il me manque juste quelques bricoles pour finir de la compléter .
qu'est ce qui te manque comme bricole au cas ou?
Il me manque tous les caoutchoucs,les amortos , mais je connais un super-gars qui sait où me les trouver ,les pneus, les fonds de jante,les chambres à air ,les poignées de béquillage, la partie en bakélite du commutateur de phare, les 2 rétros ,la petite pièce qui va dans la poignée dans laquelle on fixe le câble d'accélérateur ,la petite vis qui tient la tringle de commande du starter, et à l'occasion, les jantes avant et arrières , les miennes sont pas terribles ...
Il me faudra aussi refaire une des deux butée de fourche , elle a sauté lors de la chute de l'ancien proprio.
Le kit chaîne, fatigué, sera remplacé par le kit complet vendu par M Thierry Pensier .
Voilà en gros ce qu'il me manque pour que ma moto soit terminée , sauf surprise ou maladresse de ma part !
Il me faudra aussi refaire une des deux butée de fourche , elle a sauté lors de la chute de l'ancien proprio.
Le kit chaîne, fatigué, sera remplacé par le kit complet vendu par M Thierry Pensier .
Voilà en gros ce qu'il me manque pour que ma moto soit terminée , sauf surprise ou maladresse de ma part !
Ce qu'il te manque surtout, c'est de gagner au loto car presque toutes ces pièces sont dispo en neuf
Pour la butée de fourche j'ai eu aussi ce Pb
C'est classique sur les Telesco. C'est fragile et souvent bien usé.
J'ai réalisé un petit cube, percé à 2 ou 3 mm je ne sais plus et l'ai vissé là où il faut.
Fais le vite pour la survie de ton beau réservoir peint à neuf, car, un jour ou l'autre, un coup de guidon brutal et hop.......LES BOULES
Pour le reste, comme Tobec02, le LOTO, ou mieux, le Père Noel
C'est classique sur les Telesco. C'est fragile et souvent bien usé.
J'ai réalisé un petit cube, percé à 2 ou 3 mm je ne sais plus et l'ai vissé là où il faut.
Fais le vite pour la survie de ton beau réservoir peint à neuf, car, un jour ou l'autre, un coup de guidon brutal et hop.......LES BOULES
Pour le reste, comme Tobec02, le LOTO, ou mieux, le Père Noel
Tobec77- Messages : 864
Ben ouais, j'ai plus que le Loto, ou peut-ètre un oncle en Amérique pour me permettre de dépenser un peu d'argent afin de me fournir les pièces qui me manquent ...
j'avais dans l'idée de choper le sac d'une petite vieille, mais ma femme n'est pas trop d'accord : !!!
Trève de plaisanterie , j'ai encore du travail de peinture à faire, ça fait déjà 2 fois que je refais les cocottes, 2 fois que le résultat ne me convient pas ... je vais essayer de me bricoler une cabine de peinture chauffée, ça me sera d'un grand secours cet hiver !
j'avais dans l'idée de choper le sac d'une petite vieille, mais ma femme n'est pas trop d'accord : !!!
Trève de plaisanterie , j'ai encore du travail de peinture à faire, ça fait déjà 2 fois que je refais les cocottes, 2 fois que le résultat ne me convient pas ... je vais essayer de me bricoler une cabine de peinture chauffée, ça me sera d'un grand secours cet hiver !
Moi, les cocottes, je les avais peintes avec la peinture Epoxy noire séchage air pour cadres de chez Restom
Superbe résultat et bonne tenue à tout
Superbe résultat et bonne tenue à tout
Tobec77- Messages : 864