Motobécane 125 S (Compétition client) dans l'Eure - Et on la connait !
3 participants
Page 1 sur 1
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Motobécane 125 S (Compétition client) dans l'Eure - Et on la connait !
Que se passe t il JP ? tu vides ton sous sol ?
Si c'est le cas je suis intéressé par la LT3 militaire ................... merci
Si c'est le cas je suis intéressé par la LT3 militaire ................... merci
eagle IV- Messages : 1326
Je pense que tu fais erreur sur la personne. Je connais très bien ces machines. C'est un ami passionné qui se sépare de celles-ci.
Motobecanement votre.
effectivement je dois faire erreur
par contre tu vas certainement pouvoir m'expliquer pourquoi dans la presse et sur les salons tu présentais ces machines comme étant la propriété de "Motobécane Passion"
c'est pour ça que j'ai cru que tu te séparais de tes machines ................. j'en conclu donc que tout ce qui est dans ton sous sol n'est pas a toi ? c'est ça ?
par contre tu vas certainement pouvoir m'expliquer pourquoi dans la presse et sur les salons tu présentais ces machines comme étant la propriété de "Motobécane Passion"
c'est pour ça que j'ai cru que tu te séparais de tes machines ................. j'en conclu donc que tout ce qui est dans ton sous sol n'est pas a toi ? c'est ça ?
Bjr,
Je ne suis pas le propriétaire de ces deux 125.
Maintenant interprète comme tu veux. Si tu as du temps à perdre, amuse toi.
Motobecanement votre
Je ne suis pas le propriétaire de ces deux 125.
Maintenant interprète comme tu veux. Si tu as du temps à perdre, amuse toi.
Motobecanement votre
En fait ce n'est pas une interprétation juste que je me suis mélangé les crayons ................. il y a ce qui est dit et ce qui s'interprète et on ne peux pas toujours séparer les choses
Maintenant que tu as dit que ces machines ne sont pas a toi c'est plus clair ............... merci
Pour ce qui est de mon temps a perdre en tant que retraité, j'en ai pas mal tout comme toi d'ailleurs ..................