Motobécane 125 S (Compétition client) dans l'Eure - Et on la connait !
3 participants
Page 1 sur 1
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Motobécane 125 S (Compétition client) dans l'Eure - Et on la connait !
Que se passe t il JP ? tu vides ton sous sol ?
Si c'est le cas je suis intéressé par la LT3 militaire ................... merci
Si c'est le cas je suis intéressé par la LT3 militaire ................... merci
eagle IV- Messages : 1326
Je pense que tu fais erreur sur la personne. Je connais très bien ces machines. C'est un ami passionné qui se sépare de celles-ci.
Motobecanement votre.
effectivement je dois faire erreur
par contre tu vas certainement pouvoir m'expliquer pourquoi dans la presse et sur les salons tu présentais ces machines comme étant la propriété de "Motobécane Passion"
c'est pour ça que j'ai cru que tu te séparais de tes machines ................. j'en conclu donc que tout ce qui est dans ton sous sol n'est pas a toi ? c'est ça ?
par contre tu vas certainement pouvoir m'expliquer pourquoi dans la presse et sur les salons tu présentais ces machines comme étant la propriété de "Motobécane Passion"
c'est pour ça que j'ai cru que tu te séparais de tes machines ................. j'en conclu donc que tout ce qui est dans ton sous sol n'est pas a toi ? c'est ça ?
Bjr,
Je ne suis pas le propriétaire de ces deux 125.
Maintenant interprète comme tu veux. Si tu as du temps à perdre, amuse toi.
Motobecanement votre
Je ne suis pas le propriétaire de ces deux 125.
Maintenant interprète comme tu veux. Si tu as du temps à perdre, amuse toi.
Motobecanement votre
En fait ce n'est pas une interprétation juste que je me suis mélangé les crayons ................. il y a ce qui est dit et ce qui s'interprète et on ne peux pas toujours séparer les choses
Maintenant que tu as dit que ces machines ne sont pas a toi c'est plus clair ............... merci
Pour ce qui est de mon temps a perdre en tant que retraité, j'en ai pas mal tout comme toi d'ailleurs ..................
Maintenant que tu as dit que ces machines ne sont pas a toi c'est plus clair ............... merci
Pour ce qui est de mon temps a perdre en tant que retraité, j'en ai pas mal tout comme toi d'ailleurs ..................
Heureusement que nous sommes là pour échanger sur notre passion ou notre passe temps commun...
Chacun fait ce qui lui plait, alors restons Cool
Chacun fait ce qui lui plait, alors restons Cool
c'est bien toi Lazaremp qui a mis cette petite annonce sur le forum non ?
Certes, mais je le fais pour information, pour que nous puissions échanger sur les qualités et les défauts des machines présentées, voire même pour attirer l'attention sur une bonne affaire (ce qui devient rare). Peu importe qui vend quoi et à qui. Que tu veuilles vendre une de tes motos ou en acheter une nouvelle, sauf si tu le rend public sur le forum, cela ne nous regarde pas; chacun est libre de ses choix. On n'est pas là pour se chicaner, il y a les MP pour ça .
Sinon, je vais arrêter de faire remonter les annonces et de faire des compte rendus de bourses. Il restera aux possesseurs de 125 et 350 la solution de s'inscrire sur "Facebook MOTOBECANE CLUB DE FRANCE, section 125 Twins et 350 ''triple'' deux temps". Mais personnellement je n'aime pas Facebook ...
Sinon, je vais arrêter de faire remonter les annonces et de faire des compte rendus de bourses. Il restera aux possesseurs de 125 et 350 la solution de s'inscrire sur "Facebook MOTOBECANE CLUB DE FRANCE, section 125 Twins et 350 ''triple'' deux temps". Mais personnellement je n'aime pas Facebook ...
bien .................. si sur ce forum il n'est possible que de dire ce qui te convient (bien qu'au passage le seul qui peut modérer ici c'est Jean Pierre) je vais a l'avenir me contenter de venir lire de temps en tant ................ comme ça pas de vague tout sera limpide pas de discussion hors la mécanique et la technique tout ira bien
SALUT TOUT LE MONDE
SALUT TOUT LE MONDE