MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Opportunité Haut Marnaise - 125 Standard

2 participants

Opportunité Haut Marnaise - 125 Standard Empty Opportunité Haut Marnaise - 125 Standard

Message  Lazaremp Sam 18 Mai - 17:43

Opportunité Haut Marnaise - 125 Standard 3ee15410

Motobecane 125 cc standard opportunité

16/05/2024 à 06:24

Description
Sortie de grange pas bloquée à restaurer pas de CG a moins que suivant l'acheteur car 2 CG de retard a faire. ce seras un coût en sus.
1er modèle de Tobec 125 cc.
Bonne base, elle est pas de la bonne couleur, métallisée d'origine, repeinte a la hâte.
J'ai les pièces manquantes a peu prêt tout dans mon souvenir.
Achetée il y a quelques temps afin de la restaurer, j'ai jamais eu le temps de la refaire.
1100€ négo pas trop possible.
Suis en recherche de liquidité pour financement prochain. Projet pas "manque d'argent."

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2698586723

Pas de CG à jour, pièces manquantes perdues dans ses souvenirs faute de savoir s'il les a et où elles sont, et peu de négo possible. Mais il n'a pas besoin d'argent . Non, non, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vend aussi sa Coupe.
Prendrez pas les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages le citoyen haut marnais?  Shocked

Allez 300€ et on lui en débarrasse, et c'est bien payé.  Razz  Razz  Razz
Lazaremp
Lazaremp

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité Haut Marnaise - 125 Standard Empty Re: Opportunité Haut Marnaise - 125 Standard

Message  eagle IV Sam 18 Mai - 19:03

un grand fan de Motobécane certainement

sa coupe sur la base de 3000€ mini et là 1100 pour une standard a refaire et sans papiers ................... il risque d'attendre un bon moment

encore une affaire a suivre
eagle IV
eagle IV

Revenir en haut Aller en bas