MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une LT2 chez les lusitaniens

Aller en bas

Une LT2 chez les lusitaniens Empty Une LT2 chez les lusitaniens

Message  Lazaremp Sam 27 Avr - 14:29

Une LT2 chez les lusitaniens Lt2_po10Une LT2 chez les lusitaniens Lt2_po11
Une LT2 chez les lusitaniens Lt2_po12Une LT2 chez les lusitaniens Lt2_po13

Motobécane 125 LT2 moto ancienne pour collection ou pièces
750 €


Kilomètres : 4 715 km

Cylindrée : 125 cc

Carburant : Essence

Couleur orange


DESCRIPTION
Opportunité : Pour Collection ou Pièces. Ancienne moto classique déjà très rare avec carte grise française en vigueur, mais sans papiers, 1ère immatriculation 1976, il s'agit d'une Motobécane 125 cm3 Bicylindre, modèle LT2, "Electronique" et pompe à huile Autolube, boîte 5 vitesses.
Par manque d'utilisation, la moto ne démarre pas malgré une bonne étincelle dans les bougies, elle me semble hors de contrôle car à l'arrêt depuis longtemps, le moteur a été révisé, disques d'embrayage, boîte de vitesses. vidange etc, cependant je crois qu'il est nécessaire de vérifier et régler le point d'allumage par un mécanicien averti de cette célèbre marque, le reste des pièces électriques et mécaniques sont toutes fonctionnelles. Très belle moto.
Objet de collection, comme le montrent les photos, des traces d'oxydation sont visibles, normal dans ces cas, elle a été garée dans un garage.
Si vous êtes réceptif à ce que vous souhaitez selon la description exacte de cette annonce, n'hésitez pas à me contacter, j'envisagerai peut-être un échange ou une reprise d'un autre véhicule avec un prix convenu en ma faveur d'au moins 350 euros "J'accepte les offres. Vendre avec ou sans échange.",
- Autre descriptif :
Partie et composants électriques : Volant Novi Magnétique, 4 bobines + Capteur Pic up. Electronique externe, etc., phare Marshall, clignotants Saker d'origine, phare SEV, utilise batterie et redresseur, poignées de souche "Saker", moyeux de sangle Grimeca, carburateur 19 Sport Double Gurtner, klaxons, suspension "Telesco" réglable, tableau de bord double, Compteur de vitesse et compte tours Marque Huret, 07415 km, je ne sais pas si réel, interrupteurs en bon état, doubles échappements et courbes, pneus Michelin d'origine, etc. Haute valeur en pièces.
* Si réceptif comme décrit, je peux vous montrer sur place. Veuillez lire attentivement pour éviter de perdre du temps pour les deux parties. Merci pour votre compréhension.


https://www.olx.pt/d/anuncio/motobecane-125-lt2-mota-antiga-p-coleo-ou-peas-IDIiQBW.html?isPreviewActive=0&sliderIndex=8

Jolie, pas chère, avec CG française... Mais au Portugal.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2507
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum