ça sent le 2 temps
4 participants
Page 1 sur 1
ça sent le 2 temps
Bonjour, je suis vroumvroum, j'ai 32 ans heuu non 1 peu plus et je viens d’acquérir une 350 qui porte le numéro 144. Je vais bientôt l'attaquer en restauration et aurais surement besoin de vos lumières. Cela faisait longtemps que je cherchais cette belle bécane, maintenant elle trône au milieu d'autres temps des années 70 (la belle époque) bonne journée.
vroumvroum- Messages : 22
Chti26 aime ce message
Re: ça sent le 2 temps
Eh bien, soyez les bienvenus toi et ta 350. C'est Passion27 qui va être content !
La S/N 144 est référencée, mais je n'ai pas trouvé de photo dans le recensement... Mais je n'ai peut être pas bien cherché.
La S/N 144 est référencée, mais je n'ai pas trouvé de photo dans le recensement... Mais je n'ai peut être pas bien cherché.
Lazaremp- Messages : 2702
Bienvenu à toi et à la 144. Pense à mettre des photos.
Précises un peu ta localisation pour voir si on a des chances de te croiser sur la route.
Précises un peu ta localisation pour voir si on a des chances de te croiser sur la route.
Tobec02- Messages : 483
je suis du 51 et pour les photos j'attendrais de trouver les stickers de deco reservoir et cache lateraux.je ne sais pas ou chercher!!!
En ce qui concerne la boutique, je vais attendre les cotisations 2024 pour avoir accès visuel a ce qui est proposé.
En général le nouveau bulletin d'adhésion est disponible dans les premiers jours du mois de décembre.
Lazaremp- Messages : 2702
Bienvenu à toi et à cette belle 350. Tu peux me contacter directement au 0613080976. Je t'aiderais dans ton projet. Mon site est en accès libre et gratuit. Chez Motobecane-Passion (www.motobecane-passion.fr) pas de cotisation et toujours possible de me joindre au téléphone.
Si je me trompe pas, nous avons déjà communiqué ensemble. A bientôt.
Motobecanement votre
Bonjour Passion 27, merci pour ta proposition d'aide. J'en aurais besoin au moment de la restauration car je connais les Italiennes et les Japonaises, mais une Française, j'ai assurément pas mal de choses à apprendre et c'est très motivant. La photo, je l'ai piqué sur ce forum. C'est l'ancien propriétaire qui vous l'avait fourni, mais elle ressemble toujours a cela et elle porte bien le numéro 144 !!.
Tu peux compter sur moi pour t'aider dans ton projet. Contacte moi sur mon portable
Motobecanement votre