Des kilos de pièces pour 125 !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Des kilos de pièces pour 125 !!!
En cette période de soldes et en pleine crise économique (c'est peut être toujours celle de 1971 qui ne veut pas mourir), il y a peut être de quoi trouver votre bonheur pour votre restauration.
Pièces 125 Motobecane
18/07/2023 à 13:01
Description
Lot de pièces 125 Motobecane important. Faire offre.
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2381014633
Ce n'est pas du premier choix mais avec un peu d'huile de coude ça peut servir!
Au fait, est ce la fin d'une passion ou un manque de place ?
Pièces 125 Motobecane
18/07/2023 à 13:01
Description
Lot de pièces 125 Motobecane important. Faire offre.
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2381014633
Ce n'est pas du premier choix mais avec un peu d'huile de coude ça peut servir!
Au fait, est ce la fin d'une passion ou un manque de place ?
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Des kilos de pièces pour 125 !!!
Le problème avec la "pauvrette" c'est son identité. LT, LT1, LT3? Ou assemblage hétéroclite de pièces de nombreux modèles?
Difficile en l'état de donner une estimation objective. De toute façon; vu mon éloignement, rien que le prix du transport couterait plus cher que ma meilleure estimation.
Difficile en l'état de donner une estimation objective. De toute façon; vu mon éloignement, rien que le prix du transport couterait plus cher que ma meilleure estimation.
Cette 125 est une LT avec des pièces de LT3. Sans carte grise.
Je ne suis pas gourmand pour le lot.
Motobecanement votre
Le mieux, si tu n'es pas gourmand comme tu dis. C'est d'annoncer la couleur directement, ça évitera des coups de fil pour rien.
eagle IV- Messages : 1326
quel honneur !!!!! je m'attendais a plus ...............
es tu ouvert a la négociation ? ................... en prenant bien sur comme base les 300€
es tu ouvert a la négociation ? ................... en prenant bien sur comme base les 300€
Aucune négociation. Comme tu le dis. Tu t'attendais à plus. De plus si tu négocies pour une autre personne
Motobecanement votre
Quand je dis que je m'attendais à plus, c'est sur la base de 1000€ et c'était de l'humour ............. désolé.
Par contre, je ne sais pas si toi tu fais de l'humour ou pas en pensant que je négocie pour "quelqu'un d'autre" ? ............ je ne vois pas pour qui, ça ne m'est jamais arrivé et en principe quand j'achète c'est pour mon petit garage perso ............... bon pas grave en fait pour le moment ça ferait beaucoup à stocker je suis plutôt dans la phase deux.
Par contre, je ne sais pas si toi tu fais de l'humour ou pas en pensant que je négocie pour "quelqu'un d'autre" ? ............ je ne vois pas pour qui, ça ne m'est jamais arrivé et en principe quand j'achète c'est pour mon petit garage perso ............... bon pas grave en fait pour le moment ça ferait beaucoup à stocker je suis plutôt dans la phase deux.
Je m'excuse de vous demander pardon, mais, votre échange prend une drôle de tournure. Peut être, serait il préférable de la poursuivre en MP. Je dis ça, mais c'est vous qui voyez...