Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Ta LT3 kitée "Coupe 77" est fort jolie, il lui manque juste les capots de la boite à air et elle sera parfaite (pour une copie). Et bravo pour l'honnêteté, car beaucoup l'auraient présenté comme une vraie Coupe.
Au plaisir d'échanger avec toi.
Ta LT3 kitée "Coupe 77" est fort jolie, il lui manque juste les capots de la boite à air et elle sera parfaite (pour une copie). Et bravo pour l'honnêteté, car beaucoup l'auraient présenté comme une vraie Coupe.
Au plaisir d'échanger avec toi.
Lazaremp- Messages : 2702
Salut lazaremp.
Merci pour ta réponse.
Je sais, mais si je mets les carters au niveau du filtre à air, ça ne fait pas jolie car le réservoir est beaucoup plus haut que l'origine
Je me tâte à les fabriquer sur mesure.
Pourquoi dire que c'est une vrai alors que se n'ai pas vrai. Mais je l'aime mon p'tit joujou et voilà
Merci pour ta réponse.
Je sais, mais si je mets les carters au niveau du filtre à air, ça ne fait pas jolie car le réservoir est beaucoup plus haut que l'origine
Je me tâte à les fabriquer sur mesure.
Pourquoi dire que c'est une vrai alors que se n'ai pas vrai. Mais je l'aime mon p'tit joujou et voilà
Brutho76- Messages : 3
Salut non le kit réservoir selle n'est pas un vrai Coupe 77 mais un d accessoiriste d'époque
Et dsl j'ai pas le droit de te répondre semblerait il sur ma r8
Bonne soirée
Et dsl j'ai pas le droit de te répondre semblerait il sur ma r8
Bonne soirée
Dernière édition par Brutho76 le Jeu 23 Mar - 20:58, édité 1 fois
Brutho76- Messages : 3
Bonsoir,
Le forum est prévu pour parler de Motobecane et non de Gordini. de modifier de ton message.
Motobecanement votre.
Le forum est prévu pour parler de Motobecane et non de Gordini. de modifier de ton message.
Motobecanement votre.
@Brutho76: Désolé, de t'avoir mis dans l'embarras, ce n'aurait été qu'une très courte digression, certes ne portant pas sur du Tobec, mais faisant au combien partie intégrante du patrimoine industriel français et de son histoire.
Depuis le temps que je poste sur ce forum, je fais certainement preuve d'un certain relachement...
Depuis le temps que je poste sur ce forum, je fais certainement preuve d'un certain relachement...
Lazaremp- Messages : 2702
Page 1 sur 1