GAILLAC - 81 - Bourse d'échanges - 08 & 09/04/2023
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Calendrier des manifestations (Bourses, Salons, Exposition, Sortie .....)
Page 1 sur 1
Lazaremp- Messages : 2702
Re: GAILLAC - 81 - Bourse d'échanges - 08 & 09/04/2023
Ce samedi, par une très belle journée printannière, il était de mise d'aller à la bourse de Gaillac, les exposants étaient nombreux et l'ambiance bon enfant.
La bourse s'étale un peu plus que d'habitude, et le hall est plus rempli de stands que pour les éditions précédentes. Cependant essentiellement des stands de miniatures. Dehors, des pièces détachées et des accessoires d'époque pour autos, motos et cyclos. Et, SURPRISE! Pas une, mais deux 125 bicylindres Motobécane et même une paire de pots 16CV et un réservoir de LT pas en excellent état certes, mais c'est une première depuis que j'y vais. Les 125 des années 70/80 seraient elles en train de sortir de leur granges et de leurs caves?
Allez, je vous montre quelques souvenirs de ma visite sur la bourse de Gaillac.
Elles ne sont pas superbes mais voici les Motobécane: Elles sont complètes (même si une est déjà très démontée), elles n'ont pas de CG et le vendeur en demande 400€ pièce.
Les sempiternelles mob.
Un petit aparté sur ce Cady: Il s'agit d'un Cady M3 PRTSG, c'est à dire un très rare Cady petites roues avec fourche télescopique et suspensions arrières, équipé d'un moteur M3 doté de deux paliers (pas de vilebrequin en porte à faux) et doté d'un graissage séparé (le bouchon du réservoir d'huile est le même que sur les LT2 et 3). Le vendeur en demande 550€
Bien sûr quelques représentantes des Z et D (ici c'est une C) sont là mais en nombre réduit:
Quelques motos vues sur la bourse:
Et le clou du spectacle pour les motos: La MÜNCH-4 1200 TTS "MAMMUT"
Et voici quelques unes des autos en exposition:
Les Françaises:
Les Allemandes:
Les Anglaises:
Les Italiennes:
C'est tout pour aujourd'hui....
La bourse s'étale un peu plus que d'habitude, et le hall est plus rempli de stands que pour les éditions précédentes. Cependant essentiellement des stands de miniatures. Dehors, des pièces détachées et des accessoires d'époque pour autos, motos et cyclos. Et, SURPRISE! Pas une, mais deux 125 bicylindres Motobécane et même une paire de pots 16CV et un réservoir de LT pas en excellent état certes, mais c'est une première depuis que j'y vais. Les 125 des années 70/80 seraient elles en train de sortir de leur granges et de leurs caves?
Allez, je vous montre quelques souvenirs de ma visite sur la bourse de Gaillac.
Elles ne sont pas superbes mais voici les Motobécane: Elles sont complètes (même si une est déjà très démontée), elles n'ont pas de CG et le vendeur en demande 400€ pièce.
Les sempiternelles mob.
Un petit aparté sur ce Cady: Il s'agit d'un Cady M3 PRTSG, c'est à dire un très rare Cady petites roues avec fourche télescopique et suspensions arrières, équipé d'un moteur M3 doté de deux paliers (pas de vilebrequin en porte à faux) et doté d'un graissage séparé (le bouchon du réservoir d'huile est le même que sur les LT2 et 3). Le vendeur en demande 550€
Bien sûr quelques représentantes des Z et D (ici c'est une C) sont là mais en nombre réduit:
Quelques motos vues sur la bourse:
Et le clou du spectacle pour les motos: La MÜNCH-4 1200 TTS "MAMMUT"
Et voici quelques unes des autos en exposition:
Les Françaises:
Les Allemandes:
Les Anglaises:
Les Italiennes:
C'est tout pour aujourd'hui....
Dernière édition par Lazaremp le Sam 8 Avr - 21:05, édité 2 fois (Raison : Ajout autos)
Lazaremp- Messages : 2702