Une LT de la Royale
2 participants
Page 1 sur 1
Une LT de la Royale
Vue sur lbc
Motobecane 125 lt
1 700 €
20/12/2020 à 12:08
Critères
Marque Autres
Modèle Autres
Année-modèle 1974
Mise en circulation 01/1974
Kilométrage 4984 km
Couleur Bleu
Voir plus
Description
LT avec graissage sépare 1974, Carte grise en règle, Bon état général dans son jus. Le mieux si intéressé, c’est dans discute au tel...
Culasses et cylindres carrés de LT1/2/3, graissage séparé de LT2/3 (où est donc passé le filtre de LT2 ? C'est peut être un réservoir de LT3), diode Zéner et Netiman de LT3; certainement pas une LT, mais dans quel jus ?
Pourquoi de la Royale ? Ne dit on pas dans la Marine: "Peinture sur m.... égale propreté ? Et là; les chromes très probablement rouillés ont disparus pour la plupart sous une belle couche de peinture...
Edit: je suppose que vous avez remarqué l'absence des chicanes et des tubes de fuite, pièces introuvables en neuf sauf... à la boutique du MCF.
Motobecane 125 lt
1 700 €
20/12/2020 à 12:08
Critères
Marque Autres
Modèle Autres
Année-modèle 1974
Mise en circulation 01/1974
Kilométrage 4984 km
Couleur Bleu
Voir plus
Description
LT avec graissage sépare 1974, Carte grise en règle, Bon état général dans son jus. Le mieux si intéressé, c’est dans discute au tel...
Culasses et cylindres carrés de LT1/2/3, graissage séparé de LT2/3 (où est donc passé le filtre de LT2 ? C'est peut être un réservoir de LT3), diode Zéner et Netiman de LT3; certainement pas une LT, mais dans quel jus ?
Pourquoi de la Royale ? Ne dit on pas dans la Marine: "Peinture sur m.... égale propreté ? Et là; les chromes très probablement rouillés ont disparus pour la plupart sous une belle couche de peinture...
Edit: je suppose que vous avez remarqué l'absence des chicanes et des tubes de fuite, pièces introuvables en neuf sauf... à la boutique du MCF.
Dernière édition par Passion27 le Mar 22 Déc - 15:59, édité 2 fois (Raison : petit détail)
Lazaremp- Messages : 2702
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: Une LT de la Royale
Garde boue AR peint au lieu de chromer.
Guidon pas d'origine, mais adaptable.
Pots échappement pas Tobec, peux être Suzuki.
Cale pied AR pas Tobec.
Frein avant bien usé vu position du levier.
Pneu d'époque (ne doit pas rouler beaucoup).
Voir montage du réservoir d’huile.
Patte de phare de LT3.
Savoir ce qui as été fait au moteur (joint spy du vilo)
Je me demande, si ce n'est pas une LT3 (voir le numéro) avec une fourche, réservoir et un moteur de LT2.
Guidon pas d'origine, mais adaptable.
Pots échappement pas Tobec, peux être Suzuki.
Cale pied AR pas Tobec.
Frein avant bien usé vu position du levier.
Pneu d'époque (ne doit pas rouler beaucoup).
Voir montage du réservoir d’huile.
Patte de phare de LT3.
Savoir ce qui as été fait au moteur (joint spy du vilo)
Je me demande, si ce n'est pas une LT3 (voir le numéro) avec une fourche, réservoir et un moteur de LT2.
Tobec02- Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum