Une pro toute d'origine
2 participants
Page 1 sur 1
Une pro toute d'origine
Description
Vend 125 Motobécane LT3.
Moto toute d’origine, révision faite, aucun frais à prévoir.
Année : 1978
Kilométrage : 3703
https://www.leboncoin.fr/motos/1841545797.htm/
Toute d'origine mais sans le guidon, la peinture et les autocollants de réservoir d'origine, mais certainement avec ses roulements de pieds de bielle, de vilebrequin et les joints spi d'origine, le disque de frein rayé, la housse de selle abîmée et même la rouille millésimée dans le garde boue arrière.
A ce prix, la seule garantie que l'on semble avoir est une casse moteur à court terme; avec une belle gamelle à la clé si l'on a pas de chance.
PS: Je n'avais pas vu le logo de réservoir mal collé....
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Une pro toute d'origine
en plus a priori ça doit pas être une 78 car elle ressemble trait pour trait a ma LT2/LT3 de 76 avec certainement le feu arrière rectangulaire les poignées de béquillage LT2 la selle LT2 et j'en passe
Dernière édition par eagle IV le Mar 8 Sep - 19:39, édité 1 fois
eagle IV- Messages : 1326
J'attendais ta réaction... et comme il n'est pas fait état d'une carte grise qui sait, c'est peut être bien ton ex machine!
En tout cas, ce n'est pas là, le travail parfait que l'on attend de vrais professionnels surtout quand ils affichent de telles formations (bien qu'ils ne précisent pas le niveau), A leur décharge un entreprise créée il y a à peine plus d'un an et un nom qui annonce la couleur: "La moto rouillée".
Dernier détail sur leur site facebook la LT3 est de 1975...
En tout cas, ce n'est pas là, le travail parfait que l'on attend de vrais professionnels surtout quand ils affichent de telles formations (bien qu'ils ne précisent pas le niveau), A leur décharge un entreprise créée il y a à peine plus d'un an et un nom qui annonce la couleur: "La moto rouillée".
Dernier détail sur leur site facebook la LT3 est de 1975...
Lazaremp- Messages : 2702
on se croirait dans la marine ........... un coup de semonce avant et un après ............ vont peur être finir par toucher la cible ?
Page 1 sur 1