Nègrepelisse Tarn et Garonne Occitanie 29/30 Août 2020
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Calendrier des manifestations (Bourses, Salons, Exposition, Sortie .....)
Page 1 sur 1
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Nègrepelisse Tarn et Garonne Occitanie 29/30 Août 2020
Le temps était doux ce matin et malgré un soleil hésitant, il faisait bon, donc direction Nègrepelisse, pour ma première bourse de l’année. Pas trop de problème pour se garer, c’est agréable. Finalement l’installation sur l’esplanade du collège n’est pas si mal que ça. Comme d’habitude l’ambiance y est douce et conviviale. Le nombre des exposants est plus important que l’année dernière, et grosso modo il y a autant de stands pour l’automobile que pour les deux roues. On notera la présence du stand de Laurent Hénoux, qui devrait faire une apparition aux coupes Motobécane 2020.
Que dire d’autre, si ce n’est qu’il n’y avait ni bicylindre, ni tri cylindre deux temps Motobécane ou Motoconfort, pas plus que de pièces détachées pour elles d’ailleurs. Quant aux prix pour les autres modèles, disons que si cela continue, ils finiront dans des coffres à la banque ou sous verre dans des salons cossus.
Ceci dit, il y avait quand même de jolies choses à voir.
Les Mob.:
La 881 ci-dessous vaut le prix d'achat de deux de mes LT3...
Cette dernière en hommage à feue la célébrissime "petite jaune" ( complète 250€)
Le Poney AG2
Les "Z"
La première restaurée, 3200€...
La plus belle: B33 250 Latérale Motobécane (2500€)
Spéciale dédicace à bbmicro:
Pour mon bon plaisir, parce que toutes les italiennes ne sont pas des Ducati, Moto Guzzi Falcone
Ça continue demain, il y a de quoi ce désaltérer et manger...Et tout le monde portait son masque aujourd'hui!!!
PS: Si la situation économique n'était pas si incertaine, je me serai bien laissé tenté par la B33, oxydées certes mais complète; et si belle.
Que dire d’autre, si ce n’est qu’il n’y avait ni bicylindre, ni tri cylindre deux temps Motobécane ou Motoconfort, pas plus que de pièces détachées pour elles d’ailleurs. Quant aux prix pour les autres modèles, disons que si cela continue, ils finiront dans des coffres à la banque ou sous verre dans des salons cossus.
Ceci dit, il y avait quand même de jolies choses à voir.
Les Mob.:
La 881 ci-dessous vaut le prix d'achat de deux de mes LT3...
Cette dernière en hommage à feue la célébrissime "petite jaune" ( complète 250€)
Le Poney AG2
Les "Z"
La première restaurée, 3200€...
La plus belle: B33 250 Latérale Motobécane (2500€)
Spéciale dédicace à bbmicro:
Pour mon bon plaisir, parce que toutes les italiennes ne sont pas des Ducati, Moto Guzzi Falcone
Ça continue demain, il y a de quoi ce désaltérer et manger...Et tout le monde portait son masque aujourd'hui!!!
PS: Si la situation économique n'était pas si incertaine, je me serai bien laissé tenté par la B33, oxydées certes mais complète; et si belle.
Lazaremp- Messages : 2702