Courcours stand
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Courcours stand
Mazette, beau cadeau d'anniversaire JP, mais pour ceux qui sont trop loin pour y être aller, quelques photos du chef d'œuvre me semble nécessaires
J'espère que tous les amateurs de Tobec présents sur le site t'ont chaleureusement félicité, après tout ton succès rejaillit aussi sur nos marques de prédilection.
J'espère que tous les amateurs de Tobec présents sur le site t'ont chaleureusement félicité, après tout ton succès rejaillit aussi sur nos marques de prédilection.
Lazaremp- Messages : 2702
Voici quelques photos
Nous avons fêtè sur notre stand, les 70 ans de la première Mobylette Motobécane et les 100 ans de Yacco. Celui-ci a été apprécie des visiteurs et des passionnés venus nombreux.
Bien évidement ce prix concours comme tu le dis si bien rejaillit sur notre patrimoine industriel Français Motobécane.
J'ai reçu aussi les les félicitations de Mr Eric de Seynes, Président de Yamaha Motor Europe.
Motobecanement votre
Je ne savais pas que l'on trouve encore des AV3 neuves chez le concessionnaire du coin
Elle est simplement magnifique Un grand coup de chapeau à son restaurateur.
Elle est simplement magnifique Un grand coup de chapeau à son restaurateur.
Lazaremp- Messages : 2702
Il y a toujours des trouvailles à faire. Sur notre stand, deux de ces AV3 ont été trouvées dans une ancienne concession. L'une d'elle était dans son jus et l'autre à été restaurée.
Motobecanement votre