MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ON THE ROAD EUH GAINE

2 participants

Aller en bas

ON THE ROAD EUH GAINE Empty ON THE ROAD EUH GAINE

Message  Pètobec Jeu 7 Mar - 3:16

.
Bien le bonjour à tous,
.
Je suis l'heureux possesseur d'une merde chinoise réplique de Dax que j adore car acheté neuf et déjà bien fiabilisé/améliore,
.
Mais surtout le très heureux possesseur depuis bientôt 30 ans d'une N40 avec laquelle j'ai fait les 400 coups à l’époque,
.
Déjà je tiens à dire que 40 c'est bien, qu'elle ressorte c'est bien aussi   Very Happy
(oui celle là faut bien quelques secondes pour la comprendre)
.
Ceci dit la belle a perdu quelques plumes dans la bataille et à besoin d'une bonne remise en route,
et de plus, je vais avoir l'immense joie (humour) d'avoir affaire à l'administration pour l'immatriculer ...
Si bien que j'ai décide de commencer par là. L'immatriculation en CG collection oh yeah !!
.
Ma venue sur ce site n'est donc pas désintéressé car j'ai besoin d'info sur la 1ere date de mise en circulation,
je pourrai mettre une date bidon, mais j'adore mon vieux cyclo et je tiens à lui faire honneur,
je verrai bien si je trouve ou pas ,
en attendant je dois aller faire dodo, si la patronne se réveille je vais prendre cher !  Very Happy
Pètobec
Pètobec

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 48
Localisation : Monfion Sur L Orge

Revenir en haut Aller en bas

ON THE ROAD EUH GAINE Empty Re: ON THE ROAD EUH GAINE

Message  eagle IV Jeu 7 Mar - 8:08

déjà bienvenue ici ................ ensuite pour ta 40 il y a des forums un peu plus adaptés car ici on parle principalement de 125 deux temps et de 350 trois cylindres

donc pour ta machine je te conseille d'aller plutôt sur le forum du Motobécane club de France sur lequel tu trouveras un tuto pour t'aider a immatriculer ta 40 et juste pour information pas besoin de passer par la FFVE car cette immatriculation est considérée comme si le véhicule était neuf puisque jamais immatriculé
eagle IV
eagle IV

Messages : 1283
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

ON THE ROAD EUH GAINE Empty Re: ON THE ROAD EUH GAINE

Message  Pètobec Jeu 7 Mar - 13:23

.
Merci à toi Eagle IV ,
.
t as vu le premier Mad max  ? ... " je suis l aigle de la route ! "  Very Happy
.
je te rassure je suis aussi inscrit sur Motobec CDF et sur Tobeconline mais les comptes ne sont pas actifs tant que les modos ne les activent pas ,
j avais besoin de taper un peu du clavier , quand ils seront actifs : copier/coller pour la presentation  Wink
.
pour vous les motards j ai peut etre une combine que j ai fait sur mon Dax 125 , à savoir mettre un kit sonde lambda large bande ,
le but etant de regler son carbu pile poil ( et de voir une panne arriver de loin ( genre prise d air indesirable ) )
pas possible de mettre de lien les 7 premier jours mais : sur gogole : AEM UEGO X-Series ( c est le mien , apres y a d autres modeles )
apres c est dommage de "sacrifier" son pot d origine mais doit y avoir des repro ou des adaptable non ?
je ferai peut etre un tuto ,
.
pour la FFVE je pensais justement que c etait LA combine pour avoir à coup sur la CG collection !!
t es sur de toi ?
si tu retrouves la date de 1ere mise en circulation et que tu l inscris sur la feuille des mines c est pas bon ?
ceci dit j ai mailé cette nuit la FFVE à ce sujet j attend la reponse ,
apres ca depend aussi peut etre un peu de la pref et du gars derriere le PC non ?
parce si non je vois pas l interet de passer par la FFVE ...
t es sur de toi ?
tu confondrais pas date de 1ere immatriculation et date de 1ere mise en circulation ??
.
Pètobec
Pètobec

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 48
Localisation : Monfion Sur L Orge

Revenir en haut Aller en bas

ON THE ROAD EUH GAINE Empty Re: ON THE ROAD EUH GAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum