Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant
2 participants
Page 1 sur 1
Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant
La chasse au canard est pourtant fermée, à moins que se soit l'arrivée du printemps...
Parait que c'est une LT2, mais pour moi c'est une LT3 qui a frappé et qu'on a essayé de réparer avec des pièces de LT1 ou 2. A moins que je sois complètement à coté de la plaque et que se soit le chainon manquant entre la LT2 et la LT3... A vous de voir.
Mitobecane 125 LT2
900 €
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1975
KILOMÉTRAGE
15000 km
CYLINDRÉE
125 cm³
Description
125 motobecane LT2 a restaurée. J’ai aussi une LT1 en vente et un gros stock de pieces pas vendus au détails. Les acheteurs de la moto seront privilegiers luvraison possible a la bourse de reims. Cherche pueces motos indian harley
Pas donnée la bestiole...
Parait que c'est une LT2, mais pour moi c'est une LT3 qui a frappé et qu'on a essayé de réparer avec des pièces de LT1 ou 2. A moins que je sois complètement à coté de la plaque et que se soit le chainon manquant entre la LT2 et la LT3... A vous de voir.
Mitobecane 125 LT2
900 €
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1975
KILOMÉTRAGE
15000 km
CYLINDRÉE
125 cm³
Description
125 motobecane LT2 a restaurée. J’ai aussi une LT1 en vente et un gros stock de pieces pas vendus au détails. Les acheteurs de la moto seront privilegiers luvraison possible a la bourse de reims. Cherche pueces motos indian harley
Pas donnée la bestiole...
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant
il semblerait que ce soit le même vendeur que celle ci
https://motobecane-passion.motards.net/t1197-lt3-armee
https://motobecane-passion.motards.net/t1197-lt3-armee
eagle IV- Messages : 1326
Re: Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant
Tout à fait, et il a aussi une Standard et une autre LT3. Dommage qu'il soit en haute Marne, je ne me sens pas de faire 2000km pour une LT3...
Lazaremp- Messages : 2702
Page 1 sur 1