A couper le souffle. (LT3)
4 participants
Page 1 sur 1
A couper le souffle. (LT3)
Elle vous plait Belle à couper le souffle...
Alors lisez la suite:
Motobecane 125 LT3
2 800 €
12/11/2018 à 15h43
Sauvegarder l'annonce
Critères
ANNÉE-MODÈLE: 1973
KILOMÉTRAGE: 500 km
CYLINDRÉE:125 cm³
Description:
Vend 125 LT3 Motobécane
Parfait état (Voir Photos)
500KM depuis restauration
Carte Grise
Documentation technique
Ah! oui, le prix aussi, est à couper le souffle
Enfin pour une SG de 73..... vérifiez bien les numéros de cadre et la CG....
https://www.leboncoin.fr/motos/1522593232.htm/
Dernière édition par Passion27 le Jeu 15 Nov - 9:39, édité 2 fois (Raison : Si je ne met pas l'URL de l'annonce....)
Lazaremp- Messages : 2702
Re: A couper le souffle. (LT3)
Elle est vraiment très belle ............ et je pourrais comprendre que quelqu'un qui n'a ni l'envie ni la capacité de refaire une telle restauration se laisse séduire par cette machine .................
En fait le prix n'est pas si délirant que ça vu d'une part ce qui se vend en ce moment en d'autre part le coût d'une remise en état bien faite
Bon il y a cette histoire de date de CG et peut être se faire confirmer ce qui a été fait sur le moteur .................... mais c'est une très belle machine
En fait le prix n'est pas si délirant que ça vu d'une part ce qui se vend en ce moment en d'autre part le coût d'une remise en état bien faite
Bon il y a cette histoire de date de CG et peut être se faire confirmer ce qui a été fait sur le moteur .................... mais c'est une très belle machine
eagle IV- Messages : 1326
c'est vrai qu'une plus de 125 et moins de 500 ça a aussi du charme et ça a tendance a pousser un peu plus et ça reste gérable pour un "vieux" comme moi mais la 125 Tobec a un je ne sais quoi qui m'attire d'une manière indéfinissable .............. et c'est aussi un vrai vélo de moins de 100 kg .............. je la bouge sans difficultés ce qui n'est plus le cas des plus lourdes ................ et je ne vais pas vers l'amélioration !!!!!
donc pour en revenir a cette machine je n'aurai pas les miennes et je serai en recherche je serai certainement tenté
donc pour en revenir a cette machine je n'aurai pas les miennes et je serai en recherche je serai certainement tenté
N'empêche que pour le prix, la grille de l'avertisseur sonore pourrait être droite, les culasses propres et la moto complète (il manque la protection en caoutchouc du flexible de frein au niveau du banjo du maitre cylindre, I N AD M I S S I B L E! ).
avec tout ces reproches il y a certainement une petite marge de négociation de l'ordre de 50€
Lazaremp a écrit:N'empêche que pour le prix, la grille de l'avertisseur sonore pourrait être droite, les culasses propres et la moto complète (il manque la protection en caoutchouc du flexible de frein au niveau du banjo du maitre cylindre, I N AD M I S S I B L E! ).
c'est bien vrai cà..
une chose m'inquiète un peu plus, c'est le filtre à essence rajouté.
cela peut vouloir dire que l'un des deux (voire les deux) filtres d'origine sont HS ou que le réservoir n'a pas été traité…
à ce tarif, on peut se poser la questions.
motobec-125- Messages : 180
Comme d'habitude, tu as raison! Je ne jouais qu'au râleur de service...et je n'avais pas pensé à ce que tu dis pour le filtre.
Mais alors que dire de: "Parfait état (Voir Photos)...500KM depuis restauration", cela ne dit pas ce qui a été fait sur la machine tant au niveau moteur que partie cycle, peut être n'est ce qu'une remise à niveau cosmétique.
Il faut aussi être très prudent avec les photos, il semble que la profondeur de champ ait été particulièrement soignée, soit par une parfaite maitrise de l'appareil numérique, soit par une connaissance certaine d'un logiciel de retouche genre Photoshop ou Paintshop pro, afin de faire ressortir la moto, les couleurs de la moto ont peut être même été ravivées pour claquer plus sur un fond de ciel couvert.
Tout ça c'est pour parler, parce que vu le prix...
Mais alors que dire de: "Parfait état (Voir Photos)...500KM depuis restauration", cela ne dit pas ce qui a été fait sur la machine tant au niveau moteur que partie cycle, peut être n'est ce qu'une remise à niveau cosmétique.
Il faut aussi être très prudent avec les photos, il semble que la profondeur de champ ait été particulièrement soignée, soit par une parfaite maitrise de l'appareil numérique, soit par une connaissance certaine d'un logiciel de retouche genre Photoshop ou Paintshop pro, afin de faire ressortir la moto, les couleurs de la moto ont peut être même été ravivées pour claquer plus sur un fond de ciel couvert.
Tout ça c'est pour parler, parce que vu le prix...
et pour information le vendeur ne souhaite que vendre aucun échange possible
Page 1 sur 1