LT3 coupe à vendre
4 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
LT3 coupe à vendre
Bonjour,
Je vends ma LT3 coupe par manque de temps, on m'en a déjà proposé 1200€ ou un échange contre une MBK magnum racing mr1.
Quand pensez vous
Je vends ma LT3 coupe par manque de temps, on m'en a déjà proposé 1200€ ou un échange contre une MBK magnum racing mr1.
Quand pensez vous
Fabien- Messages : 14
Re: LT3 coupe à vendre
Une petite photo peut être et une localisation... Que l'on puisse se faire une idée.
Lazaremp- Messages : 2702
Elle a l'air presque complète, et tu as commencé le démontage. C'est peut être là que le bat va blesser, car c'est toujours plus compliqué de restaurer une moto en pièces détachées. Il faut vraiment que tout soit bien identifié et rangé, tout le monde n'a pas la même logique...
Juste une question, le carburateur sur la photo appartient il à la moto
Dommage que tu sois de l'autre coté de la France....
Juste une question, le carburateur sur la photo appartient il à la moto
Dommage que tu sois de l'autre coté de la France....
Oui c'est celui de la moto après nettoyage à l'ultrason.
A 1200€ dépêche toi d'accepter avant que la personne ne change d'avis ................
eagle IV- Messages : 1326
Moi, j'ai un problème avec le carburateur, l'entretoise entre le corps gauche du carbu et la cuve me fait penser à un SP19 776 de LT1/2, ça marche très bien, mais ce n'est pas celui d'origine. De plus c'est anti mécanique de laisser un bas moteur ouvert à l'air libre, à moins que le vilo soit HS.
PS: Tu ne parles pas de carte grise
PS: Tu ne parles pas de carte grise
Si un acheteur t'en donne 1200€, Vends
Pas de carte grise, une machine en pièces, des incohérences sur les carbus, le carénage, et peut être d'autres points; fonces... Ne te poses pas de question.
Si tu tombes sur un pinailleur, qui descend jusqu'au moindre détail, il va t'en donner le tiers voire le quart.
Bonne vente
Pas de carte grise, une machine en pièces, des incohérences sur les carbus, le carénage, et peut être d'autres points; fonces... Ne te poses pas de question.
Si tu tombes sur un pinailleur, qui descend jusqu'au moindre détail, il va t'en donner le tiers voire le quart.
Bonne vente
Pas mieux ............... et tu n'as pas parlé de la peinture et des chromes ............ franchement et très sincèrement je ne mettrais pas la moitié de cette somme dans une telle machine sans papiers.
A 1200€ celui qui t'a fait cette proposition ne doit pas savoir de quoi il est question ou il t'aime vraiment très fort.
A 1200€ celui qui t'a fait cette proposition ne doit pas savoir de quoi il est question ou il t'aime vraiment très fort.
C'est un peu le problème J'ai pas envie de la vendre à quelqu'un qui n'y connait rien mais vraiment à un passionné qui pourra lui rendre sa jeunesse.
Alors si tu veux la vendre à un vrai passionné, déjà je pense que le mieux c'est de fixer le prix que tu en veux vraiment.
Un "connaisseur" de ce genre de machine sait que le prix de base doit être le plus bas possible sachant que derrière pour en faire une machine remise à neuf, il va au bas mot falloir sortir 2500/3000€ ............. et ça c'est une estimation.
Il va falloir tout déshabiller, faire microbiller le cadre et certaines pièces, faire peindre époxy au four, refaire faire les chromes, refaire ou faire refaire le moteur (vilo, pistons, nikasyl, joints spy, roulements ............. ) faire refaire la peinture carrosserie refaire le circuit électrique complet ............. voila la base et bien sur sous réserve que tout se passe bien ............... en mettant les choses bout à bout c'est plusieurs mois de motivation avec des hauts et des bas et tout ça aussi sous réserve que la machine soit complète.
Un "connaisseur" de ce genre de machine sait que le prix de base doit être le plus bas possible sachant que derrière pour en faire une machine remise à neuf, il va au bas mot falloir sortir 2500/3000€ ............. et ça c'est une estimation.
Il va falloir tout déshabiller, faire microbiller le cadre et certaines pièces, faire peindre époxy au four, refaire faire les chromes, refaire ou faire refaire le moteur (vilo, pistons, nikasyl, joints spy, roulements ............. ) faire refaire la peinture carrosserie refaire le circuit électrique complet ............. voila la base et bien sur sous réserve que tout se passe bien ............... en mettant les choses bout à bout c'est plusieurs mois de motivation avec des hauts et des bas et tout ça aussi sous réserve que la machine soit complète.
Ben je me suis fait grillé
Je disais.
Il y a des passionnés qui ne comptent pas et qui peut être seront disposés à t'en donner 1200€, mais la majorité regarde l'investissement en temps et en argent et ce n'est qu'une Motobécane. Quelque soit l'intérêt que l'on a pour elle, une Coupe en état concours ne dépasse que rarement les 2000€. La peinture, les autocollants, les monogrammes, les chromes, les roulements et autres segments, joints sans parler des fluides, vont vite chiffrer. Et je ne parle même pas de grosses réparations, vilo ou cylindres/ pistons. Dans ce cas tu comprendras que l'on t'en propose très nettement moins. Mais si tu choisis bien ton acheteur, elle revivra comme neuve...
Je disais.
Il y a des passionnés qui ne comptent pas et qui peut être seront disposés à t'en donner 1200€, mais la majorité regarde l'investissement en temps et en argent et ce n'est qu'une Motobécane. Quelque soit l'intérêt que l'on a pour elle, une Coupe en état concours ne dépasse que rarement les 2000€. La peinture, les autocollants, les monogrammes, les chromes, les roulements et autres segments, joints sans parler des fluides, vont vite chiffrer. Et je ne parle même pas de grosses réparations, vilo ou cylindres/ pistons. Dans ce cas tu comprendras que l'on t'en propose très nettement moins. Mais si tu choisis bien ton acheteur, elle revivra comme neuve...
Une suite toujours à vendre .........................
Faut avouer que présenter comme ça, elle est moins engageante que la Coupe 76 de Passion27....
Mais il faudrait qu'elle trouve un proprio qui la ressuscite, une machine en pièces, ça a, à terme, un avenir bien sombre.
Mais il faudrait qu'elle trouve un proprio qui la ressuscite, une machine en pièces, ça a, à terme, un avenir bien sombre.
Si mes souvenirs sont bons, lors de la récupération de la machine de JP, elle n'avait pas plus fière allure ............. elle aussi revient de loin ......... voir de très loin
Certes, mais tout le monde n'est pas JP...
Certes aussi je pense que pour mener à bien une restauration quelle qu'elle soit, il n'y a pas de mystère, il faut avoir de la motivation, de l'envie, se fixer un vrai but et aussi et surtout se donner les moyens aussi bien physiques que matériels ............. si un de ces éléments manquent le projet ira droit à la poubelle.