Diverses pièces
4 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Diverses pièces
Bien vu Lazaremp, c'est bien une coupe de 77.
J'ai tout mon temps pour la remettre en état ................. vers l'infini et au delà
Bon je pense que je vais pas mal vous solliciter sur ce coup là ................ là je pars vraiment de très loin c'est une première. Les autres pour le moment, on peut dire que c'était uniquement cosmétique là. C'est de la chirurgie
J'ai tout mon temps pour la remettre en état ................. vers l'infini et au delà
Bon je pense que je vais pas mal vous solliciter sur ce coup là ................ là je pars vraiment de très loin c'est une première. Les autres pour le moment, on peut dire que c'était uniquement cosmétique là. C'est de la chirurgie
eagle IV- Messages : 1326
Des fois, repartir de zéro, pose moins de problèmes, et puis elle va te trotter dans la tête cette Coupe. Je ne serai pas étonné qu'elle soit finie plus rapidement que tu ne le penses, Buzz l'Eclair...
Lazaremp- Messages : 2702
pour ces encouragements.
De toute façon comme dit, je ne me mets pas la pression et je ne me fixe pas de délai. Comme ça tout ce qui va avancer sera uniquement du positif .............. j'aime plus trop me battre contre la pendule ............ j'ai plus l'age
De toute façon comme dit, je ne me mets pas la pression et je ne me fixe pas de délai. Comme ça tout ce qui va avancer sera uniquement du positif .............. j'aime plus trop me battre contre la pendule ............ j'ai plus l'age
bonsoir,
La chasse aux pièces détachées continue....
J'ai peut-être trouvé mon cale- pied manquant
Je voudrais savoir si les cale-pieds arrière d'une LT1 sont les même que sur une LT3. Il y en a un a vendre sur le bon coin mais il le vend pour une LT1.
Si ce sont les même ce serait super. Il le vend 25 €. Est ce un prix raisonnable??
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Hélène
La chasse aux pièces détachées continue....
J'ai peut-être trouvé mon cale- pied manquant
Je voudrais savoir si les cale-pieds arrière d'une LT1 sont les même que sur une LT3. Il y en a un a vendre sur le bon coin mais il le vend pour une LT1.
Si ce sont les même ce serait super. Il le vend 25 €. Est ce un prix raisonnable??
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Hélène
helene58- Messages : 18
et comme je suis un peu "maso" ben j'en ai plusieurs comme ça
je suis dans la phase appro et après je vais passer dans la phase reconditionnement
je suis dans la phase appro et après je vais passer dans la phase reconditionnement
Ceci étant, les reposes pied passagers sont identiques sur toutes les LT et LT1/2/3
il y a aussi ça:
https://www.ebay.fr/itm/1-repose-pied-passager-MOTOBECANE-LT-125-LT125-LT1-LT2/320896260969?hash=item4ab6e85b69:g:I5cAAOxyJ8ZRhjDF
C'est dans le même ordre de prix et on en trouve régulièrement, enfin normalement ...
il y a aussi ça:
https://www.ebay.fr/itm/1-repose-pied-passager-MOTOBECANE-LT-125-LT125-LT1-LT2/320896260969?hash=item4ab6e85b69:g:I5cAAOxyJ8ZRhjDF
C'est dans le même ordre de prix et on en trouve régulièrement, enfin normalement ...
à tous,
Ces pièces seront bientôt disponibles (Alain Rivière) pour les adhérents du club
Motobecanement votre
Ces pièces seront bientôt disponibles (Alain Rivière) pour les adhérents du club
Motobecanement votre
Des caoutchoucs pour repose pied conducteur et passager, voilà qui va intéresser pas mal de monde., moi y compris.
Bravo à Alain Rivière pour son initiative.
Bravo à Alain Rivière pour son initiative.
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous
J'ai (enfin mon chéri) démonté le carbu pour un nettoyage complet à l ultrason. Pour trouver un garage qui veille bien le nettoyer c'est pas gagner. Je vais finir par acheter une cuve
mais où peut-on trouver les joints de carbu pour le refaire comme neuf???
Existe t-il des pochettes de joints pour carbu?
Merci de votre aide
J'ai besoin de vous
J'ai (enfin mon chéri) démonté le carbu pour un nettoyage complet à l ultrason. Pour trouver un garage qui veille bien le nettoyer c'est pas gagner. Je vais finir par acheter une cuve
mais où peut-on trouver les joints de carbu pour le refaire comme neuf???
Existe t-il des pochettes de joints pour carbu?
Merci de votre aide
On trouve des joints de cuve sur lbc, sur EBay mais plus surement à la boutique du Motobécane Club de France... et plus simplement si ton chéri sait se servir d'une imprimante et d'un cuter, là: https://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage16.htm
Il suffit de parcourir la page... Pour les autres joints de carbu, le rayon plomberie-sanitaire de ton magasin de bricolage peut tout te fournir, ou un bon vieux quincailler.
Suivant où tu te trouves, il y a de bonnes âmes (?) qui proposent moyennant finances des nettoyages aux ultrasons, il suffit de taper bac ultrasons dans lbc...
Il suffit de parcourir la page... Pour les autres joints de carbu, le rayon plomberie-sanitaire de ton magasin de bricolage peut tout te fournir, ou un bon vieux quincailler.
Suivant où tu te trouves, il y a de bonnes âmes (?) qui proposent moyennant finances des nettoyages aux ultrasons, il suffit de taper bac ultrasons dans lbc...
Dernière édition par Lazaremp le Mar 29 Mai - 19:48, édité 2 fois (Raison : orthographe....)
Bonsoir,
Merci pour les infos et comme mon chéri est plutôt bricoleur, cela va faciliter le travail des joints.
Je vous tiens au courant du résultat.
Merci pour les infos et comme mon chéri est plutôt bricoleur, cela va faciliter le travail des joints.
Je vous tiens au courant du résultat.
Page 2 sur 2 • 1, 2