Une LT3 Militaire, une fois !
4 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
Une LT3 Militaire, une fois !
Motobécane Militaire 125 cc LT3 1977 à réviser
€ 900,00
Description
A vendre cette Motobécane Militaire 125 cc LT3 de 1977 à réviser (non tournante)
Pièces diverses offertes pour compléter la moto
Prix : 900 Euro
La moto est à voir et à retirer à Dilbeek 1700
https://www.2ememain.be/moto/pi%C3%A8ces-accessoires/autre/motob%C3%A9cane-militaire-125-cc-lt3-406847290.html
Un peu oxydée, rare mais quasi complète, et belge.
€ 900,00
Description
A vendre cette Motobécane Militaire 125 cc LT3 de 1977 à réviser (non tournante)
Pièces diverses offertes pour compléter la moto
Prix : 900 Euro
La moto est à voir et à retirer à Dilbeek 1700
https://www.2ememain.be/moto/pi%C3%A8ces-accessoires/autre/motob%C3%A9cane-militaire-125-cc-lt3-406847290.html
Un peu oxydée, rare mais quasi complète, et belge.
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Une LT3 Militaire, une fois !
ça c'est très intéressant ...................
Je pense qu'il va falloir réfléchir très vite car ça va pas rester longtemps disponible.
Malheureusement je passe ............... suis sur autre chose ...............
Je pense qu'il va falloir réfléchir très vite car ça va pas rester longtemps disponible.
Malheureusement je passe ............... suis sur autre chose ...............
eagle IV- Messages : 1326
Est ce que l'autre chose est aussi rare qu'une LT3 militaire, parce que celle ci ne repassera pas le mois prochain, ça vaut bien 5 minutes de réflexion, non
c'est pas faux ce que tu dis ................... ça aurait été il y a trois semaines environ ça glissait tout seul (jeu de mot a cause de la neige ) mais là je suis un peu engagé dans une autre aventure qui occupe mes pensées depuis une petite année ............... alors que je n'avais même pas envisagé trouver une militaire un jour .................
Celle de l'annonce est Française aussi ................. il y en aurait eu dans d'autres pays
C'est bien un Française achetée en France et rapatriée en Belgique
Environ 35 exemplaires de la 125 Motobécane LT3 ont été expérimentés par "Armée Française"
Présentation et essai (1977).
Très peut de LT3 (à ma connaissance quatre) subsiste.
Motobecanement votre
Donc, si je te suis bien celle ci serait un exemplaire unique une petite merveille quoi
Et la tienne, c'est une "vraie" ou une copie
Et la tienne, c'est une "vraie" ou une copie
Celle de Belgique est la 6790003 donc la troisième.
Celle-ci est aussi une vraie 6790012 donc douzième.
Tu la connais, puisque tu es passé sur notre stand.
Motobecanement votre
Dernière édition par Passion27 le Ven 9 Mar - 8:38, édité 3 fois
Effectivement je l'ai vu "en vrai" mais ma compétence ne me permet pas de faire la distinction entre une "vraie" et une copie.
Et comme il existe des copies de tout, c'est pas simple pour quelqu'un qui comme moi est en mode éponge ........... des fois tu aspires des choses fausses en pensant que ce sont des vrais puisque tu n'as pas la vérité en comparaison.
Et comme il existe des copies de tout, c'est pas simple pour quelqu'un qui comme moi est en mode éponge ........... des fois tu aspires des choses fausses en pensant que ce sont des vrais puisque tu n'as pas la vérité en comparaison.
Re,
Une photo avec sa plaque d'origine.
Si je ne trompe pas, premier exemplaire 25302792 + 35 exemplaires = 25302827 Cela n'engage que moi.
Donc celle de Belgique est intéressante
Motobecanement votre
Une photo avec sa plaque d'origine.
Si je ne trompe pas, premier exemplaire 25302792 + 35 exemplaires = 25302827 Cela n'engage que moi.
Donc celle de Belgique est intéressante
Motobecanement votre
c'est ce que j'en déduis aussi ............
Faut que je prenne contact ................ pour voir ................ au cas ou .................
Faut que je prenne contact ................ pour voir ................ au cas ou .................
Ma CT de ce jour .................. machine partie hier
Classé
Classé
C'est surtout la troisième moto immatriculée dans l'armée de terre en 1977.
pas nécessairement la 3eme 125 LT3 de l'armée.
pas nécessairement la 3eme 125 LT3 de l'armée.
motobec-125- Messages : 180
Ah! Bon? Il y aurait des mauvaises langues dans le petit monde des Motobécane... Je n'ose le croire.
Tiens, tant que j'y pense, il y a un gars de Castelnaudary sur le forum du MCF qui cherchait un éclaté du MC de la 350, n'étant pas inscrit sur le forum, je n'ai pas pu lui écrire qu'il pouvait le trouver sur le site "Motobécane Passion" dans "Conseils et Astuces", mais je ne doute pas que quelqu'un lui ait fait passer l'info en MP, il y a des gens sympas sur tous les forum du petit monde des Motobécane...
Bien jolie cette LT3 Armée
Tiens, tant que j'y pense, il y a un gars de Castelnaudary sur le forum du MCF qui cherchait un éclaté du MC de la 350, n'étant pas inscrit sur le forum, je n'ai pas pu lui écrire qu'il pouvait le trouver sur le site "Motobécane Passion" dans "Conseils et Astuces", mais je ne doute pas que quelqu'un lui ait fait passer l'info en MP, il y a des gens sympas sur tous les forum du petit monde des Motobécane...
Bien jolie cette LT3 Armée
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1