MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une offre raisonnable! (LT3)

Aller en bas

Une offre raisonnable! (LT3) Empty Une offre raisonnable! (LT3)

Message  Lazaremp Mar 6 Fév - 17:31

Pas souvent qu'il y a des LT3 à vendre dans mon coin, mais en quelques mois voici la quatrième, certainement attirés par les prix de certaines publications et  certains sites, les proprios se décident à les vendre.

La dernière d'abord présentée avec une photo timbre poste, est plutôt jolie au premier abord. Mais malgré ma demande pas de réponse à mes questions. Au départ millésimée 75  avec 600km elle est devenue une 76 avec 900km dès le lendemain. Sauf que les pneus sont bons et qu'elle possède une CG et tourne bien, il semble impossible d'en savoir plus. Restaurée, rafraichie ou dans son état d'origine, stockée pendant des années ou régulièrement utilisée, la carte grise au nom du vendeur ou non, pas moyen d'en savoir plus. Comment dans ce cas faire une proposition correcte; il semble que le mieux disant et le moins curieux emportera la bête.
J'aurais bien fait les 150km pour aller la chercher, mais je laisse tomber, j'ai déjà eu de mauvaises surprises dans ce joli coin de France avec une LT3...

Une offre raisonnable! (LT3) 4b369f10


Ville : Pamiers 09100
Année-modèle : 1976
Kilométrage : 900 KM
Cylindrée : 125 cm3
Description :
Vends motobecane LT3 bicylindre
très bon état.
Carte grise présente.
Fonctionne parfaitement.
Faire offre raisonnable.

Amusez vous bien....

Les coordonnées de l'annonce ont changées les voici au 16/02/18:

https://www.leboncoin.fr/motos/1386151887.htm?ca=12_s

Le vendeur à rajouté une photo:

Une offre raisonnable! (LT3) Ddd41b10

Je ne sais si c'est l'angle de prise de vue, mais la position des commandes au guidon me semble bizarre et le garde boue avant parait épaté sur l'avant... mais je me fait certainement des idées...


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2509
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum