LT3 gardoise
2 participants
Page 1 sur 1
LT3 gardoise
Combien donneriez vous pour cette LT3?
- Complète
- Pas de carte grise
- N'a pas tourné depuis longtemps
- Moteur non bloqué
https://www.leboncoin.fr/motos/1351013484.htm?ca=12_s
"Ville : Alès 30100
Année-modèle : 1969
Kilométrage : 1 KM
Cylindrée :125 cm3
Description :
motobecane 125 lt dans son jus , entièrement d'origine , pas de carte grise en ma possession. faire une proposition.
"
Vu ce que l'on peut apercevoir des chromes, et les autres détails, je partirais sur 400 à 500€, et vous?
- Complète
- Pas de carte grise
- N'a pas tourné depuis longtemps
- Moteur non bloqué
https://www.leboncoin.fr/motos/1351013484.htm?ca=12_s
"Ville : Alès 30100
Année-modèle : 1969
Kilométrage : 1 KM
Cylindrée :125 cm3
Description :
motobecane 125 lt dans son jus , entièrement d'origine , pas de carte grise en ma possession. faire une proposition.
"
Vu ce que l'on peut apercevoir des chromes, et les autres détails, je partirais sur 400 à 500€, et vous?
Lazaremp- Messages : 2702
Re: LT3 gardoise
il faudrait avoir un peu plus de photos pour mieux voir certains détails .................. mais sans avoir vu ton estimation je m'étais donné 5/600€ pas plus sous réserve bien sur d'une confirmation avec les photos précitées
on fini par avoir a peu près les mêmes réactions .................. c'est bon signe
on fini par avoir a peu près les mêmes réactions .................. c'est bon signe
eagle IV- Messages : 1326
Le fait qu'il n'y ait pas de boitier de filtre à air, ne me dit rien qui vaille. Le moteur n'est pas bloqué, mais rien n'empêche le bas moteur d'être noyé et donc oxydé ou le chrome des cylindres cloqué. Comme dit si bien motobec-125, un moteur qui ne fonctionne pas doit être considéré comme mort, ouverture obligatoire. Sans parler du circuit électrique. C'est pour cela que je cote moins que toi.
Lazaremp- Messages : 2702
que ce soit a 400 ou a 600€ il faudra démonter beaucoup de choses avant de mettre un coup de kick et en particulier le moteur car c'est quand même le coeur de la meule sans lui la machine ne vaut que le prix des pièces et encore .............. si les chrome sont bons
eagle IV- Messages : 1326