Juste pour le plaisir
2 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Prèsentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)
Page 1 sur 1
Juste pour le plaisir
Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous présenter ma nouvelle acquisiton.
Je n'en ai pas besoin, je me suis juste fait plaisir, histoire d'avoir la toute dernière génération de mobylette MBK.
Je l'utiliserai bien entendu, de temps en temps
Il s'agit de la MBK DAKOTA, elle est neuve et je vais la chercher la semaine prochaine dans la concession MBK de St Quentin.
Ci-dessous les photos de l'onnonce sur eBay :
Ce sont les dernières car cela fait plusieurs mois qu'elles ne sont plus importées en France et je ne sais même pas si elles sont encore fabriquées (elles étaient fabriquées en Turquie) à cause d'une directive Européenne sur les moteurs 2 temps jugés trop polluants.
Le concessionnaire veut liquider son stock et si cela vous intéresse il lui en reste 6.
A bientôt pour d'autres photos que je prendrai de l'AV88 (1976), l'AV44 (1962) et la N40TS (1976) avec la DAKOTA (2010)
Un petit mot pour vous présenter ma nouvelle acquisiton.
Je n'en ai pas besoin, je me suis juste fait plaisir, histoire d'avoir la toute dernière génération de mobylette MBK.
Je l'utiliserai bien entendu, de temps en temps
Il s'agit de la MBK DAKOTA, elle est neuve et je vais la chercher la semaine prochaine dans la concession MBK de St Quentin.
Ci-dessous les photos de l'onnonce sur eBay :
Ce sont les dernières car cela fait plusieurs mois qu'elles ne sont plus importées en France et je ne sais même pas si elles sont encore fabriquées (elles étaient fabriquées en Turquie) à cause d'une directive Européenne sur les moteurs 2 temps jugés trop polluants.
Le concessionnaire veut liquider son stock et si cela vous intéresse il lui en reste 6.
A bientôt pour d'autres photos que je prendrai de l'AV88 (1976), l'AV44 (1962) et la N40TS (1976) avec la DAKOTA (2010)
Re: Juste pour le plaisir
Et bien voilà, c'est fait, la Dakota est à la maison.
Heureux comme un ado
Je vous ai mis la photo de la Dakota à côté de mon AV44, 48 ans les séparent.
Heureux comme un ado
Je vous ai mis la photo de la Dakota à côté de mon AV44, 48 ans les séparent.
Formidable de voir une ancienne et une moderne
Je suis heureux pour toi que tu détiennes ces deux modéles.
Merci de partager ta joie avec nous.
Motobecanement votre
Jean-Pierre,
de ton message.
Oui j'aime bien cette photo, le contraste entre ces deux modèls est sympa et oui c'est plaisant d'avoir aussi une moderne.
Bon bientôt je vais commencer la restauration de la LT1, je vais donc régulièrement faire appel à ton expérience et à tes connaissances
A bientôt
de ton message.
Oui j'aime bien cette photo, le contraste entre ces deux modèls est sympa et oui c'est plaisant d'avoir aussi une moderne.
Bon bientôt je vais commencer la restauration de la LT1, je vais donc régulièrement faire appel à ton expérience et à tes connaissances
A bientôt
Laurent,
J'attends avec impatience cette restauration de ta LT1 . Prends des photos avant et après, pour que celle-ci est sa place sur la page "Le coin des restaurations".
Je suis disponible à tous moments , si tu as besoin .
Motobecanement votre
Un passionné qui aime partager et échanger sa passion avec les autres !!!
J'attends avec impatience cette restauration de ta LT1 . Prends des photos avant et après, pour que celle-ci est sa place sur la page "Le coin des restaurations".
Je suis disponible à tous moments , si tu as besoin .
Motobecanement votre
Un passionné qui aime partager et échanger sa passion avec les autres !!!