MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que...

2 participants

Aller en bas

Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que... Empty Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que...

Message  Lazaremp Jeu 19 Oct - 18:31


Prix: 10 €
Ville: 37530
Description :
Vent tout pièce motobecane motoconfort
Moteur non bloqué. Demandé se que vous avez besoin


Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que... 35cb9b10

Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que... 6fa75e10

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1322173420.htm?ca=16_s

A moins que quelqu'un pense qu'elle n'est pas si incomplète que ça et peut être sauver....


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2507
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que... Empty Re: Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que...

Message  eagle IV Jeu 19 Oct - 18:37

en fait si j'ai bien tout compris le Monsieur il vend la machine en pièces ................... le 10€ c'est juste pour boucher une case les prix seront communiqués au fur et a mesure en fonction des demandes un bon moyen de vendre plus cher une machine incomplète .................
eagle IV
eagle IV

Messages : 1278
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que... Empty Re: Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que...

Message  Lazaremp Jeu 19 Oct - 18:51

Tout à fait, mais il en faut, sinon comment restaurer les autres? En passant commande à l'usine? J'ai peur qu'on attende longtemps la réponse...
C'est sûr que ça fait mal au cœur de voir partir en pièces une machine complète à 75 voire 80%, mais si c'est le choix du propriétaire qui peut on? Je préfère que les pièces soient dans mon garage plutôt qu'à la ferraille.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2507
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que... Empty Re: Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que...

Message  eagle IV Jeu 19 Oct - 18:53

c'est pas faux et c'est plein de bon sens ce que tu dis bounce bounce bounce bounce bounce bounce
eagle IV
eagle IV

Messages : 1278
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que... Empty Re: Pour pièces: une LT1 bleue Pyrénées à moins que...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum