MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

3 participants

Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  Lazaremp Sam 9 Avr - 18:16

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG A7339b10

Motobecane LT3
Rémilly • 1980 • 160000 km
4 800 €

09/04/2022 à 13:14
Critères
Marque : Autres
Modèle : Autres
Année-modèle : 1980
Mise en circulation : 08/1980
Kilométrage : 160000 km
Couleur : Bleu
Cylindrée : 125 cm³
Type : Moto
Type de permis : Sans permis
Description
Carte grise à mon nom! Prix ferme


https://www.leboncoin.fr/motos/2143675077.htm

Faut dire qu'une 125 avec 160000km, ça ne court pas les rues, surtout une Tobec! Very Happy



Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2506
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eliott Sam 9 Avr - 20:14

a ce prix la ,il y a certainement autre chose qu'une 125 a acheter ................
eliott
eliott

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eagle IV Dim 10 Avr - 6:53

eliott a écrit:a ce prix la ,il y a certainement autre chose qu'une 125 a acheter ................

c'est sur qu'avec ce prix là on a un joli canapé cuir ............. mais ça va moins vite
eagle IV
eagle IV

Messages : 1278
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  Lazaremp Dim 10 Avr - 7:43

Certes, mais sur le même site et pour le même prix, on peut avoir une rare BMW R75/7 (rare parce que devenue au bout de quelques mois R80) ou une Guzzi 1000SP, et j'avoue un net penchant pour cette dernière... ça va quand même plus vite et plus loin qu'une 125 ou un canapé cuir, non?


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2506
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eagle IV Dim 10 Avr - 8:30

tu as raison Lazaremp mais ce que j'ai voulu simplement dire c'est que chacun a ses motivations ............. un acte d'achat peut avoir des raisons que la raison ignore , certains sont prêts a faire n'importe quoi pour obtenir quelque chose qui ira une fois acheté remplir le tiroir a objets achetés

pour ma part j'ai depuis un moment abandonné l'idée d'essayer de comprendre la logique humaine ............... je crois qu'elle n'existe pas
eagle IV
eagle IV

Messages : 1278
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eagle IV Dim 10 Avr - 8:55

Lazaremp a écrit:Certes, mais sur le même site et pour le même prix, on peut avoir une rare BMW R75/7 (rare parce que devenue au bout de quelques mois R80) ou une Guzzi 1000SP, et j'avoue un net penchant pour cette dernière... ça va quand même plus vite et plus loin qu'une 125 ou un canapé cuir, non?



et sans vouloir te vexer tu n'as pas la moindre idée de ce que peut produire sur mon cerveau orienté Motobécane la simple idée d'acheter une BM ou une Guzzi .............. en gros ça me fait entrevoir la notion de néant ................ électroencéphalogramme plat comme on dit !!!!
eagle IV
eagle IV

Messages : 1278
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  Lazaremp Dim 10 Avr - 11:39

Loin de moi l'idée de provoquer chez toi, un coma stade III à l'idée de l'achat d'une BM ou d'une Guzzi, le prix me semblait plus logique pour ce type de machine, c'est tout.
Et même si je garde un souvenir ému de l'essai d'une R75/5 toaster, c'est une italienne qui dort dans mon garage en plus des Tobec. Pour ma part je ne suis pas monomaniaque, je marche au coup de coeur et si j'aime; je ne regarde pas les origines. Certainement mon coté latin, le sang Corse...


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2506
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eliott Dim 10 Avr - 20:44

c'esr un peu fort presque 5000 euros pour une 125 ,c'est vendre le plomb au prix de l'or ,a ce prix la un ami vient d'acheter une suzuki 500T de 1972 comme neuve , c'est quand mème autre chose ! et pour les vielles BMW c'est parce que tu n'a pas essayé que tu n'aime pas Very Happy
eliott
eliott

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eagle IV Lun 11 Avr - 7:32

eliott a écrit:c'esr un peu fort presque 5000 euros pour une 125 ,c'est vendre le plomb au prix de l'or ,a ce prix la un ami vient d'acheter une suzuki 500T de 1972 comme neuve , c'est quand mème autre chose ! et pour les vielles BMW c'est parce que tu n'a pas essayé que tu n'aime pas Very Happy

hello
si c'est a moi que tu t'adresses je peux pour information te confirmer que j'ai passé mon permis sur une 250 BM et que j'ai pas mal empilé de km lors de mon devoir au service national
Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Sans_t10
là c'est moi sur 500BM le long de la ligne médiane

on faisait des truc cool avec les copains quand on s'ennuyait
Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG 27899610

un autre jour
Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG En_pat10

j'ai eu aussi une 500BM après dans le civil et même d'autres "grosses motos" ................ mais c'est une autre histoire



eagle IV
eagle IV

Messages : 1278
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  Lazaremp Lun 11 Avr - 12:55

Bon, on se calme, chacun fait ce qui lui plait; on ne va pas se mettre la rate au court bouilon pour une LT3, fut elle SG, de 160000km un peu trop chère... Et on est pas là pour refaire la guerre ou parler Béhème...

COOL! Very Happy  Laughing  Laughing
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2506
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eliott Lun 11 Avr - 19:53

rassure toi mon cher EAGLE ce n'était qu'un peu "d'humour" c'est vrai que les R51/3 comme les serie 2 .....bof ...
mais a force de faire monter les prix  ont ne vois plus certains véhicules ,une moto c'est fait normalement pour rouler et quand la cote grimpe trop ça fini en vitrine , lors de pas mal d'expositions les organisateurs ont remarqué que plus les motos était coté moins il y en avait , et quand il y en a le service de gardiennage doit étre au top ,il faut securiser non pas la passion des motos ,mais l'investissement financier , je dis ça parce que c'est du vécu

pour info ma JEEP'(willis Ford) de 1943 avait une plaque rivetée sur la boite a gants "véhicule reconstruit ERM SAIGON "et au décapage de la caisse 21 trous de 12MM sur le coté droit rebouchés avec des rondelles ...........
eliott
eliott

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  Lazaremp Lun 11 Avr - 21:51

Le problème avec les anciens combattants, c'est qu'à force de radoter ils deviennent lourds... si vous voyez ce que je veux dire.
On passe à autre chose et on se recentre sur les Tobecs?
J'vous laisse j'suis garé en double file. Very Happy
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2506
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eagle IV Mar 12 Avr - 6:48

félicitations Lazaremp ................ tu as été promu modérateur .................
eagle IV
eagle IV

Messages : 1278
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  Lazaremp Mar 12 Avr - 7:26

Non, non, je n'ai pas été adoubé par Passion27 qui est le seul modérateur sur ce forum, et qui n'approuverait peut être pas cette auto promotion.



Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2506
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  eagle IV Mar 12 Avr - 7:38

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eagle IV
eagle IV

Messages : 1278
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG Empty Re: Les températures augmentent, les prix aussi... LT3SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum