MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

4 participants

Aller en bas

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire  Empty Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

Message  eliott Sam 29 Jan - 20:18

Bonjours ou bon soir à tous,

Je vais vous étonner, je n'ai aucune Motobécane LT de quelques sorte, mais comme je pense être dans l'obligation de m'y mettre. Je viens à la "pèche" aux renseignements et des astuces ! il vaut un qui qui sait que deux qui cherche !!
En mécanique, j'ai quelques notions 45 ans en mécanique, carrosserie peinture et électricité automobile, ça laisse quelques souvenirs.
Pour les motos, j'en possède encore sept avec une marque de prédilection .....
Je vous passe ex licencié pendant de nombreuses années FFM et membre de la FFMC et fondateur de mon département un motard normal sans plus.

Voila merci de votre accueil et de vos conseils à venir.
eliott
eliott

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire  Empty Re: Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

Message  Lazaremp Sam 29 Jan - 20:42

Bienvenue, sur le forum. Je ne sais pas qui va apprendre à qui, parce qu'avec 45 ans de mécanique il n'y a plus grand chose à découvrir. Mais il est vrai que les Motobécane sont un peu différentes des mécaniques classiques. Heureusement certains membres du forum sont des pointures en matière de LT, en commençant par le Boss (Passion 27).

Au plaisir de te lire.

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire  Empty Re: Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

Message  eliott Lun 31 Jan - 19:21

Un grand merci au seul message de bienvenue qui m'est parvenu après ma présentation, peut être que le fait que n'ai pas (encore) de moto qui fume choque certain !
Sur certains forums d'autres marques (renommées) les conseils sont arrivés aussi rapidement que leurs motos ! 25 ont pris conscience que j'étais là !

J'espère que je ne dérangerais pas trop, (comme les Motobécane sur le marché des 125 à l'époque ... c'est de l'humour ..)

Bonne soirée à tous.
eliott
eliott

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire  Empty Re: Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

Message  eagle IV Mar 1 Fév - 15:21

Bonjour à vous cher motard

Peut être avec beaucoup d'expérience en moto, mais je dirai peut être un peu moins en forum .............. sur celui ci sans vraiment trop chercher on se rend vite compte que deux où trois individus interviennent de temps en temps quand ils ont le temps ou quelque chose à dire.

Si vous cherchiez une déferlante d'applaudissements vis a vis de votre parcours vous vous êtes joyeusement trompé de cible.

Soyez tout de même le bienvenu ici et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser Jean Luc et moi serons heureux de vous répondre.
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire  Empty Re: Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

Message  eliott Mar 1 Fév - 17:37

Merçi de votre réponse mon cher eagle IV
je vous rassure les forums j'en ai un peu l'habitude .... mais je ne pensais pas que celui ci était peuplé de gens timides un forum de gars qui aime les motos c'est un forum de motards et en principe ils sont tous la pour promouvoir leur marque de prédilection !
Pour la déferlante d'applaudissements ont va arrêter là, ce que j'ai fait je ne demande pas de médailles mais j'ai des souvenirs et ça .....ont peu les partager avec mon épouse.
Je suis là pour voir ces Motobecanes surtout les LT3, pour changer des allemandes et japonaises de tout type (je finis une africa twin et si j'ai du courage une XT500).
Peut être que ce forum me donnera l'envie de faire plus d'une moto qui "fume" (ce pauvre Jean Luc, s'il n'est pas gentil, je lui pique ses béquilles).
Une petite remarque pour finir les motards en principe ce tutoie, même les champions, ce dit par expérience !!!
eliott
eliott

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire  Empty Re: Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

Message  Passion27 Mar 1 Fév - 19:55

Bienvenue

Tous les passionnés de Motobecane 125 & 350 sont les bienvenues sur le forum.
Nous sommes prêts à répondre aux gestions. Le mot d'ordre chez www.Motobecane-Passion.fr partage et accès libre et gratuit.
Si tu désires me joindre, tu trouveras mon N° portable sur le site.

Motobecanement votre,  moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire  Empty Re: Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

Message  Lazaremp Mar 1 Fév - 20:32

Passion27 a raison toutes les personnes intéressées par les Tobecs sont les bienvenues. Faut simplement s'adapter à l'ambiance du forum, beaucoup de gens passent ,peu postent, c'est comme ça. On aime ou pas. Mais cool, restons civils et courtois.


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire  Empty Re: Presentation puisqu'il est de bon ton de la faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum