MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LT1 tellement belle que l'on est obligé de la photographier dans la pénombre et sans flash

2 participants

Aller en bas

LT1 tellement belle que l'on est obligé de la photographier dans la pénombre et sans flash  Empty LT1 tellement belle que l'on est obligé de la photographier dans la pénombre et sans flash

Message  Lazaremp Lun 29 Juin - 19:35

LT1 tellement belle que l'on est obligé de la photographier dans la pénombre et sans flash  2886f810


Motobecane LT1
1 200 €
29/06/2020 à 10:24
Critères
Année-modèle
1979
Kilométrage
1 km
Description
Complète en très bon état avec carte grise normal a mon nom. pas rouler depuis plus de 20ans donc à remettre en route, roulait parfaitement et démarrait au 1er coup.de kick avant d'être ranger. mon père l'avait acheté pour ma mère mais elle n'a jamais eu le temps d'en faire, c'est moi qui roulait un peu avec de temps en temps.


https://www.leboncoin.fr/motos/1806890849.htm/

Il lui faut une bonne révision moteur, alors par pitié Monsieur le vendeur n'essayez pas de la démarrer, même si pour le prix elle devrait être tournante, avoir des chicanes et des caoutchoucs en état, sans parler du trou sur le cuvelage du phare.
Mais c'est juste mon avis.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2514
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT1 tellement belle que l'on est obligé de la photographier dans la pénombre et sans flash  Empty Re: LT1 tellement belle que l'on est obligé de la photographier dans la pénombre et sans flash

Message  eagle IV Lun 29 Juin - 20:19

Tu as raison, soit il s'est trompé de machine pour faire la photo, soit c'est le prix qui n'est pas pour ce matériel, mais en fait il y a un problème.

Il est clair que quand la machine est sortie d'usine elle fonctionnait parfaitement, c'est après que ça s'est gâté et vu l'état de la selle, elle doit avoir des bornes.
eagle IV
eagle IV

Messages : 1283
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum