MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe

2 participants

Aller en bas

Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe Empty Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe

Message  Jipee92 Mer 29 Avr - 16:48

Bonjour,
Je cherche un gicleur de 76 pour ma 125 Luxe .ref 13373
Le carburologue 82 n’en a pas référencé et il faut qu’il cherche dans un lot qu il vient de recevoir.
On m a dit Qu un dell’Orto 5mm avec le pas repris pourrait fonctionner ? Qq un l’a déjà fait ?
Aussi je cherche un tuyaux de canal de ralenti réf 13356 et un clips de volet d’air réf 13365

Qq’un pourrait il me dépanner ou m’indiquer où les trouver
https://i.servimg.com/u/f51/19/98/33/00/8331fc10.jpg

Jipee92

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe Empty Re: Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe

Message  Lazaremp Mer 29 Avr - 18:58

Pour les raccords en caoutchouc du circuit de ralenti, c'est rarissime d'en trouver et quand on tombe dessus c'est 40€ la paire minimum.
Tu peux les remplacer par des morceaux de durite d'un diamètre correct et tenant aux hydrocarbures. Seule condition qu'ils aient exactement la même longueur.

Ce genre de durite fait l'affaire (j'en ai parlé avec DINOGT), mais il y a d'autre marques et fournisseurs:

Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe Durite10


Dernière édition par Lazaremp le Mer 29 Avr - 19:55, édité 1 fois (Raison : orthographe....)
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum