MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Vers l'infini et au-delà" (LT3)

3 participants

Aller en bas

"Vers l'infini et au-delà" (LT3) Empty "Vers l'infini et au-delà" (LT3)

Message  Lazaremp Lun 27 Mai - 6:46

"Vers l'infini et au-delà" (LT3) Bc742b11
"Vers l'infini et au-delà" (LT3) Bd3d1111
"Vers l'infini et au-delà" (LT3) D767bd11

Motobecane 125 lt3
10 000 €
26/05/2019 à 22h27
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1974
KILOMÉTRAGE
6980 km
CYLINDRÉE
125 cm³
Description
125 LT3 Motobécane, 6900 klms au compteur (je pense d'origine) a remettre en route (Double carburateur neuf, reservoir résiné) démarre mais ne monte pas en puissance. De toute beauté, chromes parfaits (reservoir griffé) elle a dormie 40 ans dans un garage chauffé sous une couverture. Faire offre par mail uniquements, d'autres photos sur demande. Cordialement.


https://www.leboncoin.fr/motos/1622800266.htm/


Et après je m'étonne , j'vais laisser tomber les Tobek et restaurer une 500 Sanglass avec celle-là au moins, j'aurais encore les moyens...

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Vers l'infini et au-delà" (LT3) Empty lt3

Message  PINNA Ven 31 Mai - 19:35

Salut, je pense que les 10000 euros ne sont pas le prix, mais une invitation a faire des offres, certes 10000 € c'est un peu maladroit mais si nos motobec valaient si cher, je loue un coffre à la banque et j'y met la mienne dedans. amicalement jicé

PINNA

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Vers l'infini et au-delà" (LT3) Empty Re: "Vers l'infini et au-delà" (LT3)

Message  eagle IV Ven 31 Mai - 19:57

le fait de mettre une somme aussi importante (10 000€) pour ma part ne m'incite pas a faire une offre mais plutôt a fuir loin voir très loin !!!!

il n'est pas non plus mentionné que le prix était discutable donc pour moi le Monsieur affiche ses désirs et basta

après même si la discussion semble fermée il est toujours possible de tenter une négociation si on est intéressé mais pour moi je ne me vois pas proposer la somme qui me semble appropriée vu la base de départ .............. ce n'est que mon avis
eagle IV
eagle IV

Messages : 1277
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

"Vers l'infini et au-delà" (LT3) Empty Re: "Vers l'infini et au-delà" (LT3)

Message  Lazaremp Ven 31 Mai - 20:43

Pour moi, le chiffre annoncé implique que le vendeur sait ce qu'il veut et attend des propositions d'un niveau élevé. Même si sa machine est loin d'être parfaite, kilométrage incertain, carbus neufs mais moteur asthmatique. De toute évidence cette moto, c'est la belle aux bois dormants réveillée en sursaut. Elle demande une révision en profondeur, et peut être une CG collection...

Il y a aussi une LT3 Motoconfort orange passé, visiblement fatiguée, aux chromes rouillés vendue avec deuxième habillage et un stock non détaillé de pièces détachées pour 1400€, ou depuis peu une LT qui est en fait une LT2 redémarrée sans précaution après 40 ans de stockage ( je n'imagine même pas la texture de l'huile) qui présente fort bien certes, mais pour 1600€ c'est la moindre des choses.

Je ne doute pas que ces personnes trouveront un acheteur, mais ça met la danseuse hors de prix.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Vers l'infini et au-delà" (LT3) Empty Re: "Vers l'infini et au-delà" (LT3)

Message  eagle IV Sam 1 Juin - 6:49

dans le milieu de la Motobécane 125 il y a une grosse poignée de gens qui connaissent un peu le sujet qui savent ce qu'il faut faire lorsque l'on déterre une machine après un arrêt prolongé et puis il y a les nouveau passionnés ceux qui après une nuit sans sommeil se disent il me faut absolument une machine des années 70 sans même savoir de quelle marque ou de quel modèle et qui plongent sur le bon coin ............. comme l'achat est impulsif ils jettent leur dévolu sur ce qu'il y a sans attendre et sans se renseigner ni réfléchir et c'est ce genre de machine que l'on retrouve quelques semaines , mois ou années plus tard a des prix difficile a atteindre avec une carte grise a jour mais machine a redémarrer complète a 95% une petite révision s'impose , démarre mais ne tient pas le ralenti , prévoir un nettoyage carbu ou un réglage de ralenti ..............
eagle IV
eagle IV

Messages : 1277
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

"Vers l'infini et au-delà" (LT3) Empty Re: "Vers l'infini et au-delà" (LT3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum