MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant

2 participants

Aller en bas

Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant Empty Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant

Message  Lazaremp Sam 23 Fév - 21:37

La chasse au canard est pourtant fermée, à moins que se soit l'arrivée du printemps...
Parait que c'est une LT2, mais pour moi c'est une LT3 qui a frappé et qu'on a essayé de réparer avec des pièces de LT1 ou 2. A moins que je sois complètement à coté de la plaque et que se soit le chainon manquant entre la LT2 et la LT3... A vous de voir.

Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant 44858f10Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant 7ebd5810


Mitobecane 125 LT2
900 €
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1975
KILOMÉTRAGE
15000 km
CYLINDRÉE
125 cm³
Description
125 motobecane LT2 a restaurée. J’ai aussi une LT1 en vente et un gros stock de pieces pas vendus au détails. Les acheteurs de la moto seront privilegiers luvraison possible a la bourse de reims. Cherche pueces motos indian harley


Pas donnée la bestiole...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant Empty Re: Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant

Message  eagle IV Dim 24 Fév - 10:30

il semblerait que ce soit le même vendeur que celle ci

https://motobecane-passion.motards.net/t1197-lt3-armee
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant Empty Re: Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant

Message  Lazaremp Dim 24 Fév - 11:18

Tout à fait, et il a aussi une Standard et une autre LT3. Dommage qu'il soit en haute Marne, je ne me sens pas de faire 2000km pour une LT3...

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant Empty Re: Mitobécane LT2X, ou le chainon manquant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum