MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LT3 pour pièces ?

2 participants

Aller en bas

LT3 pour pièces ? Empty LT3 pour pièces ?

Message  Lazaremp Ven 13 Oct - 15:59

Vend anciene moto bécane , pour piece
125 cm3


LT3 pour pièces ? Abc3e010



https://www.leboncoin.fr/motos/1318471503.htm?ca=16_s

Dommage que je sois si loin...
Avec une bonne CG collection pourquoi ne pas la restaurer? Mission impossible? Moi, j'aime ce genre de challenge...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 pour pièces ? Empty Re: LT3 pour pièces ?

Message  eagle IV Ven 13 Oct - 16:34

questions posées hier et pas de réponse ................. est-elle vraiment en vente ? ou peut être n'ai-je pas posé les bonnes questions ?

j'aime pas bien les annonces où il n'est pas possible de téléphoner et où il n'y a pas de prix ............ le vendeur a tout le loisir de faire un peu comme aux enchères ....... il répond a qui il veut , il écarte ceux qui ne proposent pas assez a son gout ................
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 pour pièces ? Empty Re: LT3 pour pièces ?

Message  Lazaremp Ven 13 Oct - 18:50

Non seulement il a la possibilité de répondre à qui il veut, mais aussi de vendre à qui il veut. Le weekend dernier , je fais un achat sur lbc, d'accord sur le prix et sur le paiement par chèque, j'envoie le chèque le soir même; le surlendemain le vendeur me contacte en me demandant si j'ai envoyé le chèque, puis m'apprend que c'était une erreur, et que ce que j'avais acheté, en fait, n'était pas à vendre.... Il m'a renvoyé le chèque, mais je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a vendu à meilleur prix à quelqu'un d'autre... En plus avec le nouveau système du site, tu n'as plus l'adresse mail réelle de ton interlocuteur, et comme les modérateurs du site ne sont pas des rapides ni des violents, ça va virer au grand n'importe quoi.

Finalement EBay est beaucoup plus strict, dommage que pour nos bêtes, il y ait moins de choix....



Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 pour pièces ? Empty Re: LT3 pour pièces ?

Message  eagle IV Ven 13 Oct - 18:57

c'est vrai que les vendeurs ne savent plus quoi inventer pour arriver a tirer un max de ce qu'ils proposent ............ et je soupçonne aussi certains acheteurs de faire également de la soupe !!!!! en fait ça devient de plus en plus compliqué

comme dit dans un autre post avec ce nouveau principe de messages en interne je suis passé a côté de quelque chose de très très !!!! ......................... comment dire c'est un truc a se les prendre ............................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 pour pièces ? Empty Re: LT3 pour pièces ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum