MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand c'est bien... Faut le dire aussi.

2 participants

Aller en bas

Quand c'est bien... Faut le dire aussi. Empty Quand c'est bien... Faut le dire aussi.

Message  Lazaremp Sam 23 Sep - 9:09

J'ai acheté ma deuxième LT3 à la fin du printemps, et j'ai laissé trainer le changement de carte grise. Donc en ce mois de septembre, je fais la demande, et je la transmet à ma préfecture, avec la CG originale. Quelques jours plus tard arrive la nouvelle au standard SIV, mais avec en J1 le code MTT2. Gênant, si on veut la conduire , il faut un permis moto. J'ai donc renvoyé la CG avec les documents demandés sur le site en y joignant les seuls justificatifs que je possédais, une copie de la fiche des mines et une copie d'une pub. Motobécane d'époque; en demandant la correction en MTL. Le courrier est parti le 20 septembre, je viens de recevoir ma nouvelle CG en MTL aujourd'hui 23 septembre.
Un grand merci et bravo au services de la Préfecture du Tarn et de gestion du SIV, pour leur efficacité et leur réactivité.


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est bien... Faut le dire aussi. Empty Re: Quand c'est bien... Faut le dire aussi.

Message  helene58 Sam 21 Avr - 17:24

Bon et bien j'ai le même problème que toi.
Après avoir récupéré les docs( merci pour ton aide) et d'avoir demandé un certificat d'homologation auprès de MBK France, j'ai pu faire une demande en ligne pour faire rectifier ma CG. On n' a plus qu'à attendre Very Happy Very Happy
Bonne soirée

helene58

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 53
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est bien... Faut le dire aussi. Empty Re: Quand c'est bien... Faut le dire aussi.

Message  Lazaremp Sam 21 Avr - 18:50

Pas de raison que cela ne fonctionne pas, il suffit d'être patient.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est bien... Faut le dire aussi. Empty Re: Quand c'est bien... Faut le dire aussi.

Message  helene58 Lun 30 Avr - 17:20

Voilà, c'est fait...
J'ai reçu ma nouvelle CG ce matin.
Tout est en règle Very Happy Very Happy bounce bounce
Aucun souci pour faire la demande en ligne et rien à repayer.
Bonne soirée

helene58

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 53
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est bien... Faut le dire aussi. Empty Re: Quand c'est bien... Faut le dire aussi.

Message  Lazaremp Lun 30 Avr - 18:40

Comme quoi tout ne fonctionne pas si mal, dommage que le reste soit à la traîne et que le ministre en charge semble s'en désintéresser.

En tout cas cheers icon_thumright eusa_clap
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est bien... Faut le dire aussi. Empty Re: Quand c'est bien... Faut le dire aussi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum