MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LT3 sélecteur gauche

5 participants

Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty LT3 sélecteur gauche

Message  juju02400 Lun 7 Aoû - 6:47

Bonjour hier soir une grise traînait sur le bon coin en parfaite état. Je sais pas si c'est quelqu'un du forum mais elle en valait le coup.

juju02400

Messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  eagle IV Lun 7 Aoû - 7:55

Mon appel d'il y a quelques minutes.

LT3 sélecteur gauche C2c58010

LT3 sélecteur gauche 66ac2b10


Elle a été vendue en quelques minutes a ............................... 500€ Exclamation Exclamation et depuis le téléphone n'arrête pas de sonner Exclamation Exclamation et il regrette de l'avoir vendu à ce prix. Mais ils se sont engagés et respectent leur parole ................ chapeau Exclamation Exclamation

Machine avec carte grise à jour bien sur Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  Lazaremp Lun 7 Aoû - 8:07

Étrange quand même deux LT3 SG grises avec roues à bâtons et des kilométrages ridicules en deux week-ends et aussi parfaites l'une que l'autre... et celle-ci à 500€ ? Question
Bizarre, vous avez dit bizarre Question
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  eagle IV Lun 7 Aoû - 8:17

Je viens d'avoir la femme du propriétaire et en fait l'annonce ne devrait plus y être, puisqu'en principe ils avaient fait le nécessaire pour la supprimer.

A peine l'annonce parue que la machine était vendue à une personne de leur région et depuis, c'est un vrai harcèlement téléphonique à tel point que j'ai saisie dans la voix de la dame comme un gros regret de l'avoir laissée partir à ce prix puisque depuis des gens ont proposé "beaucoup" plus  (combien là je sais pas et j'ai pas demandé Exclamation Exclamation )

Pour la petite histoire cette machine était bien au chaud à l'abri dans une maison et celle ci a été vendue (la maison) suite au déménagement des propriétaire dans le Sud. Il leur faut donc vider cette maison au plus vite d'où la vente de cette machine (entre autre).
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  PATRICK 17 Lun 7 Aoû - 9:22

J'ai acheté une Z23 c de cette façon pour 350€, une première main avec cg et facture d'achat d'époque dans super jus et totalement d'origine. La vente c'est faite en moins d'un quart d'heure après la parution de l'annonce et l'a pas question de débattre devant la machine. Bref un achat sur photos de l'annonce .
Idem pour une L4C restaurer plus un moteur pour 125€ avec carton, il a pas fallut trainer mais ça c'est du bol Basketball

PS : pour la LT3 , même sans cg je l'aurais prise.
PATRICK 17
PATRICK 17

Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 62
Localisation : nieul sur mer 17

http://sites.google.com/site/amsa17aunis/ ( site de mon club loc

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  eagle IV Lun 7 Aoû - 9:31

Pour la LT3 moi aussi je l'aurai prise Exclamation Exclamation  sans savoir qu'elle était vendue et avant de téléphoner ce matin. J'étais déjà en train de m'organiser pour y aller aujourd'hui ................. et quelle déception, quand j'ai appris Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  bon y a pas mort d'homme non plus hein Exclamation Exclamation je vais m'en remettre ..... quoi que Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  juju02400 Lun 7 Aoû - 11:10

A 21h hier elle était déjà vendu, j’étais également prêt à aller la chercher ce matin à la 1ere heure. Mais c'était trop tard dom
mage.

juju02400

Messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  eagle IV Lun 7 Aoû - 11:16

Moi je serai le vendeur là j'aurai les boules Exclamation Exclamation bon même si on n'est pas attaché à l'argent et qu'on l'utilise sans spéculer y a peut être un moment où on se dit que là on a fait une grosse grosse erreur Exclamation Exclamation surtout si comme me l'a dit la dame certains on proposé plus d'argent que la somme demandée ................ tout dépend de combien en plus, moi je suis incorruptible jusqu'à une certaine somme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  après faut voir Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  juju02400 Lun 7 Aoû - 11:18

En espérant que l'heureux propriétaire soit sur se forum.

juju02400

Messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  eagle IV Lun 7 Aoû - 11:39

Il y a un peu plus de possesseurs de 125 2 temps et de 350 3 cylindres que le nombre d'inscrits ici et heureusement pour le devenir, s'il y en a un de la marque Motobécane/Motoconfort.
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  PATRICK 17 Lun 7 Aoû - 18:26

Quand j'ai vendu ma 350, j'ai eu des propositions au dessus du prix de vente et les gens étaient presque agressifs, elle est partie pour 5000€ en 1h00. Mais comme j'ai qu'une parole, premier arrivé premier servi. Passer pour un con pour gagner quelques centaines d'euro, très peu pour moi  Siffleur
PATRICK 17
PATRICK 17

Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 62
Localisation : nieul sur mer 17

http://sites.google.com/site/amsa17aunis/ ( site de mon club loc

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  eagle IV Lun 7 Aoû - 18:57

PATRICK 17 a écrit:Quand j'ai vendu ma 350, j'ai eu des propositions au dessus du prix de vente et les gens étaient presque agressifs, elle est partie pour 5000€ en 1h00. Mais comme j'ai qu'une parole, premier arrivé premier servi. Passer pour un con pour gagner quelques centaines d'euro, très peu pour moi  Siffleur


C'est tout à ton honneur et c'est un peu ma philosophie cheers  

Il y a quelques mois, j'ai vendu une Honda VF750 qui avait une trentaine d'année et qui était très très belle (trop lourde pour moi Exclamation Exclamation ) en une heure un dimanche après midi, j'avais 5 acheteurs .............. le N°4 m'a pratiquement incendié car il était dans l'ouest de la France et il avait décidé qu'il venait sans attendre la chercher le jour même. Il m'a proposé bien plus que ce que j'avais demandé et je suis resté ferme ................. c'est le premier qui avait répondu qui est venu chercher la machine le samedi suivant.
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  Tobec02 Lun 7 Aoû - 20:01

J’espère juste que celui qui l'a acheté, c'est bien pour lui et quelle ne sera pas dans quelques jours sur le bon coin.

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  eagle IV Lun 7 Aoû - 20:42

Il va peut être attendre quelques semaines ou quelques mois et la remettre à vendre à 2000€ ................... s'il sait ce que ça vaut Question
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  eagle IV Mer 9 Aoû - 19:21

voyant encore l'annonce ce jour je me suis posé des questions ............. est-ce que le vendeur a bien vendu sa machine ou est-ce un canular

et comme quand j'ai des question le mieux c'est de les poser .............. ben j'ai téléphoné et là j'ai eu l'ex propriétaire .......... et je dis ex car la machine est bien vendue et partie en fait elle était vendue une minute montre en main après la parution de l'annonce ....... dixit

la maison dans laquelle elle se situait étant vendue et les propriétaire partis dans le sud ils sont revenus pour finir de la vider et donc vendre quelques trucs dont la Tobec en profitant de la liaison internet de leur voisin et donc le temps de rédiger l'annonce et qu'elle paraisse le portable sonnait ..............

la vente s'est faite aussitôt le premier acheteur étant proche de chez eux et depuis le téléphone n'arrête pas de sonner .............. ils ont fait le nécessaire pour effacer l'annonce mais il y a un bug au niveau boncoin l'annonce est supprimée dans son compte mais toujours présente sur les pages

il a eu des propositions a des prix étonnants et jusqu'à 5000€ !!!!!!! mais la seule chose qu'il regrette c'est de ne pas l'avoir vendue a quelqu'un a qui ça aurait fait plaisir ou a un passionné ............. ce qui n'est pas le cas du nouveau propriétaire qui l'a achetée pour son fils qui a d'autres motos anciennes

voila fin de l'histoire pour moi et en principe on ne la reverra pas sur le boncoin .............. enfin pas tout de suite et surtout pas dans cet état Crying or Very sad
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 sélecteur gauche Empty Re: LT3 sélecteur gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum