Sortie amicale des mordus du galet 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie amicale des mordus du galet 2012
Voici quelques photos de cette sortie organisée par l'Association des Mordus du galets. Motobecane-Passion a été invité par tous ces sympathiques adhérents .
Alain et moi même avons assurés l'ouverture de cette balade et un des adhérents assurait la fin du convoi avec son véhicule 4 roues en cas de panne (Christian).
Il n'y a pas que les vaches qui regardent les trains passés, les ânes étaient émerveillés par tous ces deux roues de sortie dans notre belle Normandie. De plus, lorsqu'une otobecane s'arrête
Cela change de la LT3, mais tout aussi agréable d'essayer ce Solex, surtout électrique.
Merci à Cédric Chambrelan et à tous les adhérants "Les Mordus du Galets" pour leur accueil et au reporter qui a pris ces photos (Marc)
Cette journée s'est terminée par la dégustation de la galette des Rois.
Les Mordus du galets se joingnent à moi pour vous souhaiter une trés bonne année 2012. http://lesmordusdugalet.free.fr/
Merci encore à cette sympathique èquipe.
Motobecanement votre
Re: Sortie amicale des mordus du galet 2012
J’espère que tu n'as pas fait trop attendre les solex
Tobec02- Messages : 483
Re: Sortie amicale des mordus du galet 2012
Salut
Belle balade
Les deux bourricots semblent ne pas aimer la orange, ou bien ils te regardaient arriver sur ton Solex A ENERGIE RENOUVELLABLE
Ils devaient tous tousser à l'arrivée car avec ton pote, vous avez du leur mettre plein de fumée bleue dans le pif
@+ et vive les motards Tobec Sympa
Belle balade
Les deux bourricots semblent ne pas aimer la orange, ou bien ils te regardaient arriver sur ton Solex A ENERGIE RENOUVELLABLE
Ils devaient tous tousser à l'arrivée car avec ton pote, vous avez du leur mettre plein de fumée bleue dans le pif
@+ et vive les motards Tobec Sympa
Tobec77- Messages : 864