LT3 ormaise
2 participants
Page 1 sur 1
LT3 ormaise
Motobecane
Longny les Villages • 1978 • 5415 km
1 200 €
15/11/2022 à 22:48
Critères
Année-modèle: 1978
Mise en circulation: 01/1978
Kilométrage: 5415 km
Description
125 LT tournante carte grise en régle contact tél uniquement à partir de 19h ou laisser un message je vous rappelle
https://www.leboncoin.fr/motos/2254753822.htm
UNE HYBRIDE!!! et complète... Y en a un à qui cela doit rappeler des souvenirs, n'est ce pas m'sieur eagle IV?
Lazaremp- Messages : 2702
eagle IV- Messages : 1326
Re: LT3 ormaise
Ouais... Y a de quoi craquer. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en trouvant une orange comme ma première. A part que là, des hybrides vert alpage, il n'y a pas du en avoir des masses. Et si chez Tobec où rien ne se perdait jamais, on avait refilé ta première à un normand?
si c'est mon ex le gars n'a pas été très soigneux .............. rien que pour ça je ne mettrai pas cette somme dans la machine
Pas faux. Faut dire qu'en Normandie, comme en Bretagne, il fait toujours beau et que l'oxydation de la machine ne se justifie pas. Quant aux stickers, cacheraient ils quelques misères? Au fait 1978, c'est normal pour une hybride?
Toutes choses justifiant une belle négociation.
Toutes choses justifiant une belle négociation.
Pas faux...
Alors questions:
- LT2 réhabillée en LT3?
- Bitza remonté avec plusieurs machines?
- Véritable LT3 hybride?
Seul le numéro de série peut le dire.
en tout cas chapeau pour le coup d'oeil
Alors questions:
- LT2 réhabillée en LT3?
- Bitza remonté avec plusieurs machines?
- Véritable LT3 hybride?
Seul le numéro de série peut le dire.
en tout cas chapeau pour le coup d'oeil
ce jour discussion en deux temps avec le vendeur (qui entre parenthèse connaît bien le club et quelques uns de ses dirigeants)
en fait il a acheté cette machine telle qu'elle est et elle n'avait eu qu'un propriétaire avant lui depuis sa sortie d'usine le cadre est frappé 251 donc il s'agit bien d'une LT2 puisqu'elle dispose d'un réservoir d'huile sous la selle ................ alors modif d'un concessionnaire avant livraison ? a la demande du client puisqu'en 1978 et en ayant vu la LT3 ? suite a un accident ? ça on ne le saura jamais mais ce n'est pas la même que la mienne de l'époque ................
en fait il a acheté cette machine telle qu'elle est et elle n'avait eu qu'un propriétaire avant lui depuis sa sortie d'usine le cadre est frappé 251 donc il s'agit bien d'une LT2 puisqu'elle dispose d'un réservoir d'huile sous la selle ................ alors modif d'un concessionnaire avant livraison ? a la demande du client puisqu'en 1978 et en ayant vu la LT3 ? suite a un accident ? ça on ne le saura jamais mais ce n'est pas la même que la mienne de l'époque ................
Page 1 sur 1