125 Motobécane ex Rémy Louvel
2 participants
Page 1 sur 1
125 Motobécane ex Rémy Louvel
https://www.leboncoin.fr/motos/1940504086.htm?ac=206978287
125 Motobecane
6 000 €
07/03/2021 à 08:36
Description
Moto de course ex Remy Louvel. Moto à finir. Moyeu avant scarab. Embrayage à sec neuf piston neuf. Cylindre 32 ch. Vilo près à rouler. Boîte de vitesse 5 .. 125 s etc dans le cadre il y a aussi, un autre bas moteur. Un joli projet à finir. Vraie moto c'est celle qui est en photo blanche, fabriquée à 1 exemplaire. Et possible le même carénage et selle ... ou contact ici e-mail et téléphone .
Désolé pour les photos, mais cela vient de celles de l'annonce...
125 Motobecane
6 000 €
07/03/2021 à 08:36
Description
Moto de course ex Remy Louvel. Moto à finir. Moyeu avant scarab. Embrayage à sec neuf piston neuf. Cylindre 32 ch. Vilo près à rouler. Boîte de vitesse 5 .. 125 s etc dans le cadre il y a aussi, un autre bas moteur. Un joli projet à finir. Vraie moto c'est celle qui est en photo blanche, fabriquée à 1 exemplaire. Et possible le même carénage et selle ... ou contact ici e-mail et téléphone .
Désolé pour les photos, mais cela vient de celles de l'annonce...
Lazaremp- Messages : 2702
Re: 125 Motobécane ex Rémy Louvel
125 motobécane
La Rochelle • 1960 • 100 km
8 000 €
16/07/2022 à 15:23
Description
Moto unique 1 exemplaire construit . ..ex Remy Louvel etc tout une histoire .. photo à l appuie d époque.pendant la construction et possible des info complémentaires cylindre à air 37 chevaux etc etc embrayage à sec neuf .. je mais cette 125 motobecane a vendre car mon père aura pas le temp de la finir . Cordialement contact sérieux téléphone ou e-mail... 125 lt motobecane . Mba . Morbidelli
Lien vers annonce 125 Motobécane Compétition
Elle est de retour...
Le projet est en stand-by? les photos sont les même? mais quid de la machine ............... et entre temps elle a subit la hausse inévitable due à la guerre en Ukraine.
eagle IV- Messages : 1326
Je n'ai fait remonté l'annonce que du fait de la rareté de la machine et qu'elle est annoncée comme "Motobécane 125".
Si j'ai bien compris, la valeur de ce type de machine est proportionnelle à la renommée de son constructeur, de son pilote et de son palmarès.
Effectivement l'augmentation significative du prix ne peut pas être mise que sur l'inflation, si des travaux ont été effectués sur cette moto, ils ne sont pas décrits.
Compte tenu de mon gabarit et de mon absence de talent en matière de pilotage sur circuit, cette moto ne pourrait être qu'exposée dans mon salon. Cela ferait un attrape poussière de plus. Donc si vous êtes intéressés ou curieux, prenez contact avec le vendeur pour avoir plus de détails.
Si j'ai bien compris, la valeur de ce type de machine est proportionnelle à la renommée de son constructeur, de son pilote et de son palmarès.
Effectivement l'augmentation significative du prix ne peut pas être mise que sur l'inflation, si des travaux ont été effectués sur cette moto, ils ne sont pas décrits.
Compte tenu de mon gabarit et de mon absence de talent en matière de pilotage sur circuit, cette moto ne pourrait être qu'exposée dans mon salon. Cela ferait un attrape poussière de plus. Donc si vous êtes intéressés ou curieux, prenez contact avec le vendeur pour avoir plus de détails.