MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restauration des amortisseurs de 350

3 participants

Aller en bas

Restauration des amortisseurs de 350 Empty Restauration des amortisseurs de 350

Message  Passion27 Jeu 5 Juin - 19:18

Salut 

Voici la restauration des amortisseurs d'origines de 350 Motobecane.
Remontage complet, chromage, peinture et reconditionnement hydraulique des amortisseurs.

Voila le résultat:

Restauration des amortisseurs de 350 100_6711

Motobecanement votre  moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs de 350 Empty Re: Restauration des amortisseurs de 350

Message  Tobec02 Jeu 5 Juin - 19:56

Il manque les autocollants  Very Happy 
Qu'est ce que tu mets comme huile et quelle quantité, perso, car je viens d'en démonter 2, j'ai trouvé 230g d'huile, je pensais remettre de la LMH comme dans la fourche de LT3.
Est ce que tu trouves des lisent-blocs neufs pour mettre dessus  Question

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs de 350 Empty Re: Restauration des amortisseurs de 350

Message  Lazaremp Jeu 5 Juin - 20:58

Excellentes  et intéressantes questions Tobec02, mais si les amortisseurs sont aussi des Telesco espagnols, l'huile n'est elle pas du Dextron comme souvent à l'époque  Question  Et où trouve-t-on les joints  Question 
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs de 350 Empty Re: Restauration des amortisseurs de 350

Message  Tobec02 Jeu 5 Juin - 21:09

Lazaremp a écrit:Excellentes  et intéressantes questions Tobec02, mais si les amortisseurs sont aussi des Telesco espagnols, l'huile n'est elle pas du Dextron comme souvent à l'époque? Et où trouve-t-on les joints?
Je pense que la marque n'a pas d'importance, le plus serait de savoir la fluidité de l'huile, est ce de l'huile moteur SAE 30 comme dans la fourche.

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs de 350 Empty Re: Restauration des amortisseurs de 350

Message  Passion27 Jeu 5 Juin - 21:47

Tobec02 a écrit:Il manque les autocollants  Very Happy 
Qu'est ce que tu mets comme huile et quelle quantité, perso, car je viens d'en démonter 2, j'ai trouvé 230g d'huile, je pensais remettre de la LMH comme dans la fourche de LT3.
Est ce que tu trouves des lisent-blocs neufs pour mettre dessus  Question 

 Salut à tous,

Pour les Stickers TELESCO, voir page refabrication du site www.motobecane-passion.fr  Very Happy  Very Happy 

Restauration des amortisseurs de 350 Telesc10

Pour l'huile /  Huile de fourche Yacco Medium 15-20, quantité par élément 65 mml (verification lors du démontage de l’amortisseur usé).

Pour les silent-blocs, Fabrication Alain Rivière page refabrication du site www.motobecane-passion.fr  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Restauration des amortisseurs de 350 Lisent10
Restauration des amortisseurs de 350 100_6210

Voila se que veut dire partager Exclamation  Exclamation  Exclamation  Very Happy 

Motobecanement votre  moto-cool


Dernière édition par Passion27 le Sam 25 Avr - 7:59, édité 1 fois
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs de 350 Empty Re: Restauration des amortisseurs de 350

Message  Lazaremp Jeu 5 Juin - 22:21

Voilà qui est aussi instructif, que fort gentil.  Merci  pour le partage  Exclamation   Laughing
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs de 350 Empty Re: Restauration des amortisseurs de 350

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum