MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

AV88: Un constat pas une critique....

2 participants

Aller en bas

AV88: Un constat pas une critique.... Empty AV88: Un constat pas une critique....

Message  Lazaremp Dim 17 Fév - 14:08

https://www.leboncoin.fr/motos/1570308644.htm/

Motobecane m 88 bleue mbk av88
1 200 €
17/02/2019 à 12h55
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1979
KILOMÉTRAGE
16000 km
CYLINDRÉE
49 cm³
Description
Bonjour,
je vends ma mobylette m88.
Elle a été entièrement restaurée, elle marche au quart de tour.
Tout a été démonté, restauré, peinture complète pro, réservoir restom mais très peu oxydé, toutes pièces neuves, pneus, chambres à air, roulements, câbles, gaines, électricité, bobine, kit chaîne, joints, silentblocs, phare, condensateur, vis platinée, bougie, carburateur neuf, joints spy vilebrequin moteur, joints, roulements vilebrequin, fourche, visserie...etc.
Tout est fait, elle roule à merveille, elle a fait environ 250 km depuis sa restauration.
Rien à faire dessus excepté le pot d'échappement qui est à changer car esthétiquement il est abimé (50 euros).
Factures des pièces neuves disponible.(environ 800 euros)
Vendue cause manque de place et achat voiture ancienne.
Carte grise à mon nom
Prix 1200 euros.
Appel téléphone de préférence, aucun mail, ni sms pour éviter les abus et arnaques outre France.
Photos supplémentaires par mail possible.
Paiement espèces.

AV88: Un constat pas une critique.... 03fdfc10AV88: Un constat pas une critique.... 0f65df10

Des mob à 1200€, des 350 à 18000, ai je encore les moyens de m'offrir une 125 ou est ce déjà hors de portée ? Reflexion Reflexion

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AV88: Un constat pas une critique.... Empty Re: AV88: Un constat pas une critique....

Message  eagle IV Lun 18 Fév - 17:50

il est clair qu'en ce moment on constate comme une sorte de dérèglement climatique .............. ces derniers mois la température des prix ne fait qu'augmenter et ça risque de durer

en fait c'est dû a mon avis au principe de fonctionnement du site de vente le plus populaire ........ je m'explique : quand le prix est correct l'annonce ne traîne pas et la vente peut se faire dans les minutes qui suivent la parution de l'annonce , seules les annonces des "choses" qui ne se vendent pas restent visibles et pour ceux qui ne sont pas des assidus du site ils ont tendance a prendre comme base les prix visibles d'ou une hausse de la base des offres ................. il serait intéressant de faire comme la "centrale des particuliers" ou Ebay c'est a dire d'avoir une page dédiée aux affaires vendues avec les prix auxquels les "choses" sont parties et là on verrait effectivement le vrai prix du marché
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum