MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

2 participants

Aller en bas

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Empty Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

Message  Lazaremp Mer 11 Juil - 16:12

Nous l'avions déjà vue, mais je ne retrouve pas le post. Mais maintenant on sait qu'elle coûte de plus en plus cher, vu que c'est un prototype de 1974 Exclamation Et une "rare" sélecteur à droite Exclamation  Laughing  Laughing  Laughing

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà 4e2b8110


Motobecane LT3
2 000 €
11/07/2018 à 17h10
Critères
ANNEE-MODELE
1974
KILOMETRAGE
17600 km
Description
Je me sépare de ma LT3 de 1974, en excellent état. 17600km. Roule très bien. Sélecteur à droite Exclamation

https://www.leboncoin.fr/motos/1461234390.htm/
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Empty Re: Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

Message  eagle IV Jeu 12 Juil - 5:22

Effectivement déjà vue et la première fois à vendre avec une LT1 verte à 1400€ l'annonce étant à 1500€ pour celle ci mais le prix était déjà de 2000€ si on prenait contact avec la dame.

En fait elle voulait vendre mais à contre cœur et m'avait dit qu'elle ne s'en séparerait qu'a 1800€ au plus bas

Elle est bien jolie mais hors budget pour moi .....................
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Empty Re: Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

Message  Lazaremp Jeu 12 Juil - 16:07

Ce qui me choque en dehors du prix demandé, c'est l'année; je ne connais pas de LT3 de 74, elles furent présentées au salon 75 qui souviens toi, se tenait en octobre à l'époque.
Jolie, certes, peut être un peu trop.
Hors de mes moyens aussi.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Empty Re: Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

Message  eagle IV Jeu 12 Juil - 17:39

tu as raison les premières LT3 datent de fin 1975

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Tablea10

et les débuts furent laborieux puisque moi en Aout 1976 j'ai eu une LT3 LT2 on peut donc imaginer que Motobécane avait du mal a suivre ou que la taille du robinet était insuffisante ................ ça peut être une erreur de la vendeuse ou un problème de carte grise au passage des divers propriétaires ..............
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Empty Re: Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

Message  eagle IV Jeu 12 Juil - 18:19

l'annonce a été modifiée .............. la date est maintenant Décembre 1975
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Empty Re: Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

Message  Lazaremp Jeu 12 Juil - 18:22

Tiens, tiens... Bizarre, comme c'est bizarre... Quelqu'un l'aura informé; à moins qu'elle ne lise le forum. Mais c'est mieux comme ça.

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Empty Re: Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

Message  eagle IV Jeu 12 Juil - 18:26

Le monde est petit et le cercle Tobec encore plus ............... je pense que beaucoup de monde lis ce qui s'écrit ici sans donner d'avis ............. en fait il y a plus de visiteurs que d'intervenants.
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà Empty Re: Nous l'avions déjà vue, mais la revoilà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum