MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Filtre à huile LT2 eBay

3 participants

Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Filtre à huile LT2 eBay

Message  Lazaremp Jeu 21 Déc - 9:54

Cela me semble assez rare, pour ma part c'est la première fois que j'en vois un, donc je vous le signale. Si vous possédez une 125 LT2, on trouve sur eBay en ce moment un filtre à huile  neuf d'ancien stock (NOS), comme vous les savez le filtre est incorporé dans le réservoir d'huile sur les LT3 et à l'extérieur sur le coté du cadre sur les LT2.

https://www.ebay.fr/itm/FILTRE-A-HUILE-NEUF-POUR-MOTOS-125LT-MOTOBECANE-NEW-OLD-STOCK-VINTAGE/292369778152?hash=item441298c5e8:g:nMEAAOSw-xVaMYTd

Filtre à huile LT2 eBay S-l16014

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  eagle IV Jeu 21 Déc - 20:04

j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui ............ merci

bon ça me parait un peu cher pour un filtre a huile même s'il est NOS ................... je serais curieux de savoir combien cette pièce valait en son temps ?
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  motobec-125 Sam 23 Déc - 10:13

il valait 66,29 Francs TTC en 1982.

motobec-125

Messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  eagle IV Sam 23 Déc - 10:20

merci pour cette réponse qui me conforte dans l'idée que 42€ c'est un peu fort comparé aux 10€ de l'époque .............. ce n'est qu'un filtre a huile et je pense que vu les techniques actuelles de fabrication le prix aurait plutôt eu tendance a baisser en comparaison ................... tant mieux pour lui s'il vend mais faut être plus que motivé Smile
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  Lazaremp Sam 23 Déc - 10:35

Si l'on raisonne en monnaie constante, 66,29 Francs de 1982 correspondraient à 21,80€ de 2016 (source INSEE), cependant il s'agit de matériel neuf et plus fabriqué. Sans compter que ce n'est pas un filtre jetable, on peut nettoyer l'élément filtrant... Motobécane n'a pas du en vendre beaucoup en pièce détachée.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  eagle IV Sam 23 Déc - 16:24

il est clair que c'est une pièce neuve , plus fabriquée , sans équivalence , d'origine , ................... et que le vendeur propose et l'acheteur dispose

de plus elle est vraiment spécifique car uniquement destinée aux LT2 ................... faut trouver le "client" cheers
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  Lazaremp Sam 23 Déc - 17:09

Voyons, si je me souviens bien... LT, LT1, LT3 SD, LT3 SG? Ben, oui il te manque une Coupe et une LT2 dans ton musée personnel, donc le client est tout trouvé! Siffleur Victoire Victoire bounce  Laughing Laughing

PS: ça tombe bien, il y en a une à vendre sur lbc.

Filtre à huile LT2 eBay D4817710
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  motobec-125 Sam 23 Déc - 17:30

quand j'ai autrefois transformé la LT en LT2, je me suis passé de cet accessoire, il suffit de ne pas mettre de "morceaux" dans l'huile...
surtout que le filtre est un filtre plastique, un peu du style du robinet d'essence.

motobec-125

Messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  eagle IV Sam 23 Déc - 18:59

motobec-125 a écrit:quand j'ai autrefois transformé la LT en LT2, je me suis passé de cet accessoire, il suffit de ne pas mettre de "morceaux" dans l'huile...
surtout que le filtre est un filtre plastique, un peu du style du robinet d'essence.


oui il faut tout de même que l'huile coule donc pas de filtre trop "filtrant" au risque de colmater

et même s'il y a des morceaux dans l'huile ça doit pas passer par la pompe Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  eagle IV Sam 23 Déc - 19:03

Lazaremp a écrit:Voyons, si je me souviens bien... LT, LT1, LT3 SD, LT3 SG? Ben, oui il te manque une Coupe et une LT2 dans ton musée personnel, donc le client est tout trouvé! Siffleur Victoire Victoire bounce  Laughing Laughing

PS: ça tombe bien, il y en a une à vendre sur lbc.



suis pas fan de la LT2 par contre la prochaine sera surement une coupe ................ mais laissons le temps au temps ............ pour le moment je suis concentré sur l'aménagement de mon garage et la rénovation des 2 LT1
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile LT2 eBay Empty Re: Filtre à huile LT2 eBay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum