MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

4 participants

Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Lazaremp Mar 28 Nov - 17:32

L'Annonce:

Mise en ligne le 28 novembre à 13:45
Prix 1 500 €
Ville Châteauneuf-le-Rouge 13790
Année-modèle 1976
Kilométrage 11 559 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
125 LT3
EN ÉTAT DE MARCHE, AVEC CARTE GRISE

La Photo:

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! C1e69310

Son URL: https://www.leboncoin.fr/motos/1345539094.htm?ca=16_s


Une autre photo:

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Captur11

Son url: http://moto-gt.fr/moto/3996/motobecane-motoconfort.html

Maintenant si je vous dis que Châteauneuf-le-Rouge et Beaurecueil c'est bonnet blanc et blanc bonnet:

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Captur12

Cela vous rappellera certainement ceci:

https://motobecane-passion.motards.net/t1088-en-voila-une-marseillaise-qu-elle-est-belle


Pas vendue sur lbc ni sur Ebay, sauf erreur de ma part c'est la même, les marseillais s'étonneront de leur réputation. C'est pas beau de tricher.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  eagle IV Mar 28 Nov - 18:00

je l'avais eu au téléphone au tout début de la parution de l'annonce et il m'avait dit qu'elle était pratiquement vendue au prix c'est pourquoi il ne décendrait pas ce prix quoi qu'il arrive ....................... il avait eu tout plein de coups de téléphone de demande de renseignements donc même si l'acheteur n'achetait pas il y en aurait forcement un autre ...................... je lui avais gentiment expliqué que le milieu Tobec était un petit milieu et qu'il était normal qu'il ai eu tout plein d'appels mais qu'un appel n'est pas un chèque et qu'à ce prix il aurait beaucoup de mal ................... m'a pas écouté Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Passion27 Mar 28 Nov - 20:29

Salut à tous,

Pour info, la photo utilisée de cette LT3 est mienne. Cette LT3 m'appartient.
Pourquoi ne pas mettre en ligne la bonne LT3 qui est à vendre  Question

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Lt3_0710

Motobecanement votre  moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  eagle IV Mar 28 Nov - 20:55

Donc là, c'est peut être plus compliqué qu'il n'y parait .................. c'est peut être pas la Marseillaise car l'annonce à Marseille n'y est plus donc. Si ça se trouve, c'est celui qui a acheté la Marseillaise qui n'en veut plus  Question  Question  Question  

et comme dit Jean Pierre pourquoi utiliser une photo d'une autre machine pour vendre la sienne  Question  peut être parce que la sienne est pas belle va savoir Question Question Question Question
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Lazaremp Mar 28 Nov - 21:36

Bien sûr que j'avais reconnu cette LT3, c'est même elle qui m'a mis la puce à l'oreille. Pour moi c'est la même machine et le même vendeur, le deux communes se touchent... Pourquoi ne pas mettre les bonnes photo Question Comme ça on ne voit pas les défauts de la machine originale... tout à fait dans l'esprit du coin. Et je me modère.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  eagle IV Mar 28 Nov - 21:47

il serait peut être amusant de demander au vendeur (aux vendeurs) pourquoi il utilise une photo de la machine d'un ami Question et ça serait peut être encore plus amusant si c'était Jean Pierre qui posait la question Exclamation Exclamation Exclamation
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Lazaremp Mar 28 Nov - 21:50

Trop bon Exclamation
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Passion27 Mer 29 Nov - 7:37

Re,

Première question d'hier :
Ma LT3, n'est pas à vendre  Question

Réponse du vendeur :
OUI JE SAIS LA MIENNE EST EXACTEMENT LA MÊME COULEUR, POT, GUIDON, RÉTROVISEUR, ROUE, SUR DEMANDE. J’envoie des photos avec les détails que je ne peux pas mètre sur le bon coin.

Nouvelle question posée ce matin  Exclamation

Pourquoi utiliser la photo de ma LT3 qui n'est pas à vendre et non pas celle que vous vendez (la votre). Se serait plus logique pour les éventuels acheteurs  Exclamation  

Attendons la réponse.

Motobecanement votre moto-cool


Dernière édition par Passion27 le Mer 29 Nov - 7:49, édité 1 fois
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Tobec02 Mer 29 Nov - 7:48

Il faut le signaler au bon coin pour qu'il enlève l'annonce. Car là c'est un faux et il ne le mentionne pas.

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  eagle IV Mer 29 Nov - 8:12

Effectivement il serait logique de faire un signalement au bon coin ................... mais pour l'avoir déjà fait à d'autres reprises c'est un peu compliqué car il faut expliquer, prouver voir se justifier alors qu'on n'y est pour rien.

Dans cette vente la seule personne qui risque quelque chose c'est le futur éventuel acheteur qui s'il s'y connait un peu va vite comprendre la supercherie ................ je sais que personnellement en principe avant toute chose, je demande au vendeur des photos RÉCENTES de la machine ............... faute de quoi je ne vais pas plus loin.
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  eagle IV Mer 29 Nov - 17:10

Aujourd'hui j'ai demandé des photos RÉCENTES et en guise de réponse le vendeur m'a envoyé sur Ebay ................. où je n'ai rien trouvé Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai relancé en attente de réponse ...............
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Lazaremp Mer 29 Nov - 17:25

Et pour cause, sur Ebay l'annonce n'y était plus hier soir...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  eagle IV Mer 29 Nov - 17:29

je viens de la retrouver sur Ebay ................... et c'est bien la machine de la première annonce

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! S-l16010
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Lazaremp Mer 29 Nov - 20:33

Sur ce coup là j'aurais dû parier Exclamation

Que croyait il Question Qu'étant supérieurement intelligent, il se trouverait bien un idiot de parigot, un demeuré toulousain, un taré bordelais ou quelque givré nordiste pour avaler ses balivernes, payer rubis sur l'ongle et s'en aller sans se retourner et surtout sans poser de question.
Quelle suffisance. Marseille; Plus Belle la vie... affraid
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Lazaremp Sam 2 Déc - 9:52

Elle est de retour sous son vrai visage Exclamation

https://www.leboncoin.fr/motos/1347575271.htm?ca=16_s

MOTOBECANE 125 LT3
EN ÉTAT DE MARCHE
CARTE GRISE A MON NOM
ROULE A 120/130 Km/h
tout fonctionne compteur, compte tour, pompe à huile
Pour collectionner seulement, unique dernière moto française
AUCUNE EN VENTE EN ETAT SUR INTERNET DEPUIS 3 ANS
MODÈLE RARE ne cotera jamais 4000 €, mais ne perdra pas de VALEUR


Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! A1c2b210

Manque pas d'air, mais à Marseille ne dit on pas qu'exagérer n'est pas mentir Exclamation

Le monsieur ne doit pas connaitre les LT3 sélecteur gauche (1980/81), ni les Voxan et ne doit pas suivre les ventes sur le net, car des LT3 en bon état et tournantes il y en a eu ces trois dernières années, et il y en a encore...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  eagle IV Sam 2 Déc - 10:32

Tellement sur de lui et sur de la vendre à son bon prix déterminé devant le jeu de 4,21 en consommant la boisson anisée du coin.

Je suis sur qu'il la vendra un de ces quatre, mais le commentaire me ferait fuir.
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Empty Re: Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum